Chapitre 1: Before the first battle

58 1 4
                                    

Allo, aujourd'hui tout le monde est nerveux. C'est dans quel que jour que la guerre commence, nous nous entrainons, ont mets notre armure et ont choisis notre armes. Moi j'ai pris une petite épée, je l'ai pris car il paraît que cette chose a du sang de vengeance a l'intérieur et qu'elle sera plus forte. Ma meilleur amie ange est Marion Dubettier, elle est l'a pris une massue avec des dent de cannibale mort. Bon je sais, moi aussi je trouvais sa bizarre les dents de cannibale mais je l'ai laisser faire car elle avait l'air exciter et je ne voulais pas gâcher sont plaisir vue qu'elle n'était pas comme d'habitude. Moi et Marion, après que tous les autres anges soit parties, nous sommes aller au conseil (ou plutôt a là bibliothèque ). Car il parait que Marion a entendue dire que<< quand le soleil se coucheras, l'ombre règnera>>. Nous nous sommes dépêcher pour trouver un information peut être dans des livres. Puis j'ai compris, les ténèbres vont nous retarder jusqu'au coucher de soleil. Vite il faut informer le roi Lisange, je suis sure qu'il va trouver une solutions! Sa fait tellement longtemps que je cours... Ah il est là! Lisange, Ashley veut te parler! Merci Marion mais je crois que je suis encore capable de parler. Tu comprend! Elle se retourna en riant. Lisange nous avons entendue parler que les ténèbres vont nous retarder jusqu'au coucher du soleil puis il seront plus fort que nous. Lisange se tourna il réfléchissa pendant des heures. Tout d'un coup tous devenue sombre et noirs. Les ténèbres arrivait, la première bataille commençait.

---3 heures plus tard---

Ouch! ma tête, elle me fait tellement mal. Ein il n'y a plus de ténèbres mais où sont ils passer? Oh Lisange comment va tu!?!? Je me suis presque évanoui en voyant la blessure qu'il avait sur la poitrine, il étais couverts de sang et j'essayait de l'aider je l'ai mis sur mes épaule, Marion arrivât et m'aidât a l'apporter dans son bureau. J'avais encore plus mal a la tête alors je l'ai toucher puis moi aussi j'étais couverte de sang,et je déteste ça le sang. Peux a peu, les autres anges venait dans la sale, ils nous aidait à remettre sur pied le roi j'ai soudainement ressenti une douleur insupportable je suis aller le plus vite possible a l'extérieur. Je vis la plus grande armée de démons aux cieux. J'ai tous de suite commencer la bataille, j'avait beaucoup de mal a me battre avec tant de ténèbres, J'ai faillis laisser mes ailes mais Marion est sortis de nul part pour aller me sauver nous étions maintenant deux anges décider de tuer jusqu'au dernier démons! De temps en temps il se rajoutait de personne mais les ténèbres eu leur manquait quelque chose pour nous battre... La déterminassions était de notre coté , tous le monde participait excepter s'eut qui soignait Lisange. La bataille fut fini après quelque heures mais il en fallait la peine, il fallait que nous nous entrainons pendant encore longtemps. Une petirte ange apparu et commenca a parler: Attentions tous le monde le roi Lisange est envahi de noirceur alors le roi nous ordonne de le tuer quand il sera complètement noir et qu'il voudras nous détruire plus il a demander à Ashley Leclair de le remplacer jusqu'à la fin des temps! Tout le monde c'est tourner vers moi, OMG mais qu'est ce que j'ai fait pour devenir reine quand il sera plus là? Je ne sais vraiment pas quoi faire moi tous se que je fait c'est aider le roi et non de le remplacer! Mais c'est pour cela qu'il t'a choisi. Bon reprenez vos entrainement au revoir! hihihi...

La guerre des angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant