8

3.7K 356 5
                                    

Fares est en train d'écrire ...



Fares : Tu sais Kassy, tu es devenue une vrai pote pour moi. Si tu as un problèmes tu sais que je serai là. Tu es la meilleure, vraiment, c'est toi la meilleure. 

Kassy : On dirait tes un pd là! Mdr.  Je t'aime bien quand même et c'est toi le meilleur. 

Fares : Mdr ! Batarde slm mocheter.

Kassy : Tg 



On aimais bien ce taquiner, ( je crois que sa se voit ahah ).

En réalité je ne savais pas si c'étais que de l'amitier, mais je ne pensais pas l'aimer non plus. Pour moi, l'amour c'est pour les faibles, je ne pense pas qu'un jour je pourrais vraiment aimer quelqu'un. C'est pas possible, je ne suis pas comme ça, je n'y arrive pas. Anis j'étais attaché à lui mais je ne suis pas tombée amoureuse, il n'y avais rien de plus que de l'attachement. Est-ce normal ? Est-ce que un jour j'arriverais a aimer quelqu'un ? 

Yasmine me disait toujours que je me trompais,  que je n'avais pas trouvé LA personne mais que cela viendrais un jour.  Elle me rassurait mais en même temps je n'avais pas vraiment envie d'aimer un garçon.  Quand je vois toute ces filles amoureuse, triste, naïve, jalouse, je me dis que je n'ai pas envie d'être comme elles. Je n'es pas envie de donner ma confiance à un homme, je n'es pas envie de lui donner ma fierté, je n'es pas envie de me rendre folle pour un homme....

J'ai arrêter de penser a tout ça et je me suis endormis ... 

Les jours passèrent et le jour de la soirée est arrivée..

Elle se passait chez un ami a Fares, je ne connaissais pas grand monde mais il y avait Fares et Yasmine c'étais le plus important. 

19h 00 

Yasmine et moi on se préparait. Je m'habille avec les vêtements que j'avais acheter. Je met un peu de fond de teint, un peu de mascara, je me lisse les cheveux et je suis prête ! Yasmine c'était bouclés les cheveux et elle avait mis un peu de rouge à lèvre. Je lui avait prêté des affaires . Elle était vraiment magnifique, ça la changeait grave !

C'est bon, nous sommes prêtes pour partir! 

20h 00

 Je rentre dans l'appartement, je me dirige vers les gens que je connais pour leur dire bonjour.  Je ne voyais toujours pas Fares, surement parce qu'il était en retard comme d'habitude.  J'observais un peu car je ne connaissais pas grand monde, il y avait beaucoup plus de garçons que de filles alors je ne me sentais pas à l'aise.  Une vingtaine de minutes plus tard, je vois Malik arrivé mais sans Fares. Je commençais à me poser des questions, son ex n'était toujours pas arrivé et lui non plus ? Bizarre non? Je m'avance pour poser la questions a Fares. Il me dis qu'il n'est pas au courant de rien. (Mouais, je n'y crois pas tellement

Une heure plus tard, je le vois arrivé aux bras de son ex. Yasmine se tourne vers moi, ( oui on avait bien vu la même chose) Je décide alors de ne pas le calculer de la soirée, d'ailleurs il a fait de même. Trop occupée à séduire sa groupie. 

Bref, la soirée se déroulait plutôt bien. Bonne musique, beaucoup de bouffe, des gens gentils mais pas très intéressant. Une soirée assez tranquille au final, moi qui croyait que ça allait être la soirée de l'année.

 Etant indigné par le comportement de certaine fille, avec Yasmine, on décide de s'isoler un peu pour débriefer de la soirée avant de partir en se posant sur le balcon. On ne se sentait pas à notre place en voyant toutes ces filles qui s'exhibaient et qui se frottaient pour avoir l'attention des garçons. 

Yasmine : Tu as vu l'autre comment elle se collait à Fares ?  Non mais elle a cru c'était sa propriété ou c'est comment ? 

Kassy : Il ne m'a mm pas adressé un mot de toute la soirée juste pour gérer son coup avec elle. 

Yasmine : T'inquiète tu sais très bien qu'il t'enverras un message dès qu'on  rentrera.

... : Ah tu es là! Je te cherchais.

Yasmine : Ah tu n'es plus aux bras de ta p****, tu viens calculer Kassy mtn ? 

Fares : Mdrr bon arrêtez,  viens Kassy faut je te parle. 

Kassy : Non on part ! 

Fares : Déjà ? On a mm pas parlé de la soirée, attend un peu nn ? 

Kassy : Fallait réfléchir à deux fois avant de m'esquiver. 

Fares : Arrête de faire la tête, il faut grave que je te racontes des trucs en plus.

Yasmine : Bon Kassy je vous laisse je vais dire au revoir aux autres et j'arrive.

Kassy : D'accord yass je t'attend.

Fares : Bon tu m'écoutes maintenant ? 

Kassy : Oui vas y racontes moi.

Fares : Tu vois quand on c'est vu cette aprem, et bh apres j'ai croisé mon ex. Elle est venu me dire qu'elle venait à la soirée donc on a discuté un peu et puis avant de venir ici,  on c'est rejoint. Elle m'a dis qu'elle voulait se remettre avec moi, mais bon moi c'est juste pour m'amuser mdr tu me connais !

Kassy : Mdr mais quel batard que t'es !! Vas y laisse la tu te salis plus qu'autre chose avec elle !

Fares  : Mdrrr mais non t'inquiète ! Bon je vous raccompagne jusqu'au bâtiment de yass, on c'est jamais à cette heure la !

Kassy : On n'a pas besoin de toi t'inquiète mdr 

Fares : Tu as pas le choix de toute façon.

Yasmine revient, et Fares nous raccompagne. Voilà, c'était sa le meilleur moment de ma soirée. Etre avec eux deux. Mes vrais amis.


Allaient -ils me trahir un jour ? Pourquoi pas, tout peut arriver de toute façons..



Commentez et votez svp 

《Mon chemin vers l'Islam 》- Chronique d'une convertitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant