veux tu m'épouser ?
Je sentis directement les larmes couler sur mes joue et répondis la voix tremblanteOUI je veux t'épouser
il me passa la bague au doigt et se releva pour m'embrasser , mes larmes coulaient toujours le long de mes joue , je suis tellement heureuse d'être avec lui.
Nous repartîmes à l'hôtel main dans la main , la soirée fut magique , Miguel m'avais préparer plein de petite surprise .
Le lendemain le réveil sonna , nous nous préparâmes et nous partîmes en direction de l'aéroport , sa y est notre voyage est terminé mais j'en garderais des souvenir extraordinaire , Paris est une très belle ville et si nous passons notre séjours avec l'homme que l'on aime , elle peux devenir merveilleuse .
Le vol se passa bien , nous avons dormi une bonne parti et pour le reste nous avons parler , nous commencions à imaginer notre mariage , j'arrive pas encore a réaliser que c'est officiel Miguel et moi allons nous marier à cette penser un sourire se dessine sur mon visage .
Je fus sorti de mes pensée par Miguel qui passa ses mains devant moi .
Chérie tu est partie loin reviens sur terre avec nous me dit-il tout sourire
oui c'est vrai j'étais loin
tu penser à quoi ?
A nous , au fait que nous allons nous marier j'arrive pas encore à y croire
c'est pourtant bel et bien la réalité me dit-il avant de m'embrasser .
Notre avion atteris , nous prîmes nos valise et nous vîmes Yollanda et les filles nous attendent toute souriante je remarqua que mes parents eux aussi étaient également présent ce qui me choqua legerement je pensais qu'ils seraient rentré chez eux depuis le temps .
Nous nous prirent dans les bras et nous rentrâmes à la maison nous partîmes déposer nos affaire dans notre chambre et nous redescendîmes au salon discuter avec tout les autres et également leur annoncer la nouvelle de notre mariage , d'ailleurs Lily avait deja bien remarqua la bague que je portais , elle etait deja toute souriante .
Nous étions désormais tous présent dans le salon , Miguel me regarda avec un petit sourire avant de me prendre la main dans la sienne .
vu que nous sommes tous réunis nous avons quelques chose a vous annoncer Kim et moi commença t-il , tout le monde nous fixa certain avec un visage inquiet et d'autre avec déjà un petit sourire de coin comme les filles .
Nous vous écoutons j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle commença Yollanda la mine inquiète
non maman t'inquiète pas voilà quand nous étions à Paris j'ai demander à Kim si elle voulais m'épouser et elle a dit oui .
Tout le monde se mirent a applaudirent .
toute mes félicitation mes enfants fit mon père en se rapprochant de Miguel pour lui serrer la main tout souriant
Yollanda quand elle vint me prendre dans ces bras toute heureuse elle aussi , quand au filles , mon frère et ma sœur il étaient tout content il nous faisaient une danse dont seule eux connaissent la chorégraphie .
Félix quand à lui s'approcha de moi avec un grand et beau sourire et me pris dans ces bras ce qui sur le fait me choqua un peux mais je lui rendis son étreinte heureuse que nous soyons ami lui et moi car au fond c'est un homme très gentil et même si il y a eu beaucoup de problème entre nous au début , au jours d'aujourd'hui je suis fière de le compté parmi mes amis .
Félicitation pour votre mariage je suis ravis pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheurs .
Merci Félix je te souhaite également beaucoup de bonheur àvec Cataliyah
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...