Chapitre 1

40 2 0
                                    

28 Janvier 2013 -11h00-

Comme je vous le disais, j’étais la maquilleuse personnelle des boys. Aujourd’hui, ils avaient rendez-vous pour un photoshoot dans un magazine quelque peu célèbre. J’étais réveillée depuis 9h45. Je regardais ma montre et alla chercher mes clés de scooter pour rendre visite aux boys. Ils m’avaient invité à manger un morceau chez eux. Vous devez sûrement vous demandez comment je peux être maquilleuse alors que je n’ai que 17 ans ? Pour tout vous dire, je suis déjà passée à la télé plusieurs fois car tout le monde me trouvait un talent inespéré pour le maquillage alors quand j’ai su que j’allais être la maquilleuse des One Direction, je n’y revenais pas. Surtout que Lou Teasdale, leur ancienne maquilleuse, avait arrêté son travail pour se lancer dans le journalisme. Mais pas n’importe quel journalisme. Elle tenait une chaîne télé rien que pour les One Direction. Elle racontait leurs vies, leurs concerts, où ils étaient en ce moment, s’ils avaient de nouvelles dates pour les concerts, etc. Son émission était vraiment bien et beaucoup de directioners la regardait chaque jour. Revenons à moi, je sortis de mon appartement. Oui, mes parents avaient décidé de m’offrir un petit studio et pouvoir avoir mon intimité. Je ne pourrais jamais les remercier autant pour ça. Donc je sortis, alluma le contact de mon scooter et pris la direction de la maison des boys. 20 minutes plus tard, j’étais enfin rendu. Je garai mon scooter près de la maison et toqua à la porte. C’était Liam qui m’ouvrit.

Liam : « Hey ! Ça va poulette ? »

Moi : « Super mon cochon d’Inde ! »

Liam : « Hey, je t’ai déjà dit que je n’aimais pas ce surnom ! »

Moi : « Parce que moi tu crois que j’aime bien ‘poulette’ ? »

Liam : Bon ok, j’arrête la prochaine fois. Maintenant, entre. Tu ne vas pas rester à la porte. »

Moi : « J’espère que non parce que je n’y compte pas. »

One se fit la bise et je rentrai dans l’immense demeure des garçons. Je pouvais voir Zayn et Harry sur le sofa à regarder encore un film d’horreur et Niall, qui lui, était dans la cuisine pour préparer la table et le dîner. Je m’approchai de Niall.

Moi : « Coucou Niallou, ça va ? »

Niall : « Heyyy, impec’ et toi ? »

Moi : « Ça va, pourquoi tu prépares déjà à manger ? »

Niall : « Parce qu'on va pas tarder à manger figure toi ! »

Moi : « Mais il est que 11h30 Niall ! »

Niall : « Oups, beh ça sera plus tôt alors » Il riait en remarquant l'heure qu'il était sur sa montre.

Moi : « Oui, au moins on n’aura pas à attendre 1h00 pour manger » Je lui tirai la langue et parta en courant dans le salon pour ne pas me faire attraper par Niall.

Arrivée près du canapé, je fis la bise à Zayn et Harry. Ils étaient à fond sur leur film d'horreur alors je les laissai seuls. M'asseyant sur un des fauteuils du salon, je regardais la télé.

Moi *m'adressant aux 2 garcons* : « Je sais pas comment vous faites pour regarder ce genre de film. Il fait trop peur..»

Zayn rigolait après ce que je venais de dire.

Moi : « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Zayn *rigolant encore* : « Ce film ne fait pas du tout peur ! Heureusement que tu n'as pas vu le début alors..»

Moi : « Pourquoi, il s'est passé quoi ? »

Harry *prenant la parole* : « Vaut mieux pas que tu saches, tu aurais pissé dans tes fonds.. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me ?.. ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant