0.6

8K 153 12
                                    

✉Sarméne p 200 : ( média )

Daddy z506 : je pense que je bande :/

Et si je m'amusais un peu avec ce daddy .

✉Sarméne p 200 : et moi je veux mouiller daddy .

✉ Daddy z506 : t'en n'est sûre ?

✉ Sarméne p200 : ;-) .

✉Daddy z506 : alors tu va prendre tes tous petits doigts ;-)

✉ Sarméne p 200 : continue .

✉Daddy z506 : non j'ne préfère pas maintenant .

✉ Sarméne p 200 : pourquoi ?

Il est plus dur à manipuler que j'ne pensais .

✉ Daddy z506 : je préfère garder pour demain mes idées car j'ai envie qu'on se rencontre . J'ai envie de te baisser tellement fort que t'aura mal à la chatte .

Quoi ??? Non j'ne peux pas le rencontrer comme sa . Si ça se trouve c'est un vieux pervers depuis le début .

✉Daddy z506 : à demain au Starbucks près du parc ;-)  .Ne sois pas en retard ou tu risques d'être surprise .

Ou tu risques d'être surpris ? C'est quoi cette phrase . J'arrive pas à croire que je vais rencontrer un vieux pervers et le pire c'est que je vais devoir couché avec ...

Zayn \

Enfin je vais pouvoir lui dire que je suis son daddy . J'ne suis pas sûre qu'elle acceptera de coucher avec moi pour du blé quand elle sera qui je suis mais je lui ferait du chantage .

Ne me prener pas pour un fou mais ce n'est pas ma faute si ma bite ne rêve que d'effleurer la chatte de Sarméne.

C'est moi même qui est proposé à son père de la grader car je voulais avoir une relation purement sexuelle avec sa fille.

Sa fait tellement longtemps que j'en rêve de cet instant . Mais en attendant je ne peux que me soulager avec ma pauvre main .

Sarméne \

Je suis chez Ryan pour voir si il n'a pas un peu d'argent pour moi comme sa j'ne serai pas obligé de vendre mon corps .

Je sonne à la porte , après 3 sonnerie il vient m'ouvrir .

-Sarméne que fais tu là ?

-Je suis venue te voir , Pourquoi à 3h du soir t'es en boxer ?
-ben ....

Il bégaie . Je le pousse et entre dans sa maison . Je vois une fille affalée sur le lit ( il vit dans un studio ) , nu une cigarette à la main .

Très vite je devais rouge de colère .

-Écoute Sarméne je peux tous t'expliquer ...

-Tu ne peux rien expliquer du tout espèce de salopard ...

-Mais comprend moi , toi tu ne fais que bouffer ma tune que les parents m'envoie alors que tu ne me laisse même pas un peu profité de tes atouts .

-C'est pour sa que t'a pris une pute ?? Je te croyais si malin . Je te quitte ..

-----------------------------

Perso j'adore ce chap ..

Votez et cmmmentez .
suite quand on n'aura enfin les 6k .

Béatrice

daddy ( friends of my dad ) // zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant