~ Chapitre 14 ~ Les ennuis commencent

942 38 2
                                    

Avertissement : Ce chapitre comporte une scène "hot"

Bonne lecture =)

---------------------------------------

Je me suis réveillé avec un œil au beurre noir ce matin. Les coups d'hier me font encore mal mais je dois faire mine de rien auprès des autres sinon papa s'énervera encore plus sur moi. Cet homme me fait peur mais personne ne me vient en aide.

Je m'appelle Keith Graybe, je suis un petit garçon de 9 ans et j'ai mal tous les jours. Je suis effrayé d'une personne qui vit sous le même toit que moi, et je ne peux pas lui échapper car je ne suis qu'un enfant, où que j'aille il me trouvera. Je le maudis un peu plus chaque jour. Mais j'encaisse sinon il s'en prendra à eux.

Aujourd'hui je me suis réveillé dans la pièce où papa m'emmène quand il est fâché. Il m'a laissé dormir ici, à même le sol. Tyler a tenté d'ouvrir la porte qui était fermée à clé, il n'a pas réussi mais il est resté derrière jusqu'à ce que mon père se réveille. Mon corps est couvert d'hématomes mais je vais bien ne vous en faites pas. Papa m'a dit de toujours faire comme si tout allait bien.

Je m'appelle « petite merde », je suis un jeune garçon de 12 ans et parfois je suis dispensé d'aller à l'école. C'est lorsque que mon papa n'est pas content, il veut que je sois à sa disposition à tout moment. Il n'est pas très gentil avec moi mais j'ai l'habitude, ça fait 3ans que c'est ainsi et il m'a bien dit que ça ne changerait pas.

J'aimerais fuir mais je ne peux pas car où que je sois il me retrouvera. Je le hais mais je supporte, je suis obligé car il m'a dit qu'il se défoulerait sur eux sinon, et je préfère subir sa rage plutôt que ce soit Mira ou Tyler. Je suis assez fort pour ça, je le sais.

Ma petite copine est vraiment très gentille et jolie. Elle s'appelle Maria et avec elle je me sens bien. Je ne suis pas amoureux, je ne sais pas ce que c'est l'amour mais j'espère le découvrir bientôt. Seulement voilà, papa est venu nous chercher au collège aujourd'hui et lorsqu'il m'a vu lui faire un bisou, il est arrivé fou de rage et m'a frappé au visage devant tout le monde.

Je n'en revenais pas, c'était la première fois qu'il dérapait en public. Un surveillant s'est interposé et m'a enlevé des mains un peu trop serrées de mon père. J'avais enfin un espoir de m'échapper. Pourtant, j'ignore pourquoi mais j'ai dit que tout allait bien, que j'avais fait une bêtise, alors que je n'avais rien fait de mal. Au fond de moi je voulais hurler « au secours ! ». J'ai tout gâché, comme toujours. C'est ce que papa me dit à chaque fois.

Je m'appelle « sale petite merde » et j'ai 15 ans maintenant. Je sais que je peux fuir à tout moment mais je n'en ai plus le courage. De toute façon il me hantera où que je sois. Ces coups sont encrés en moi désormais, et je ne peux plus y échapper. Je suis condamné même si je parviens à me sauver. En plus, si je ne suis plus là, sur qui papa se défoulera ? Sur eux, et ça je ne veux pas.

Maman nous a fait des pancakes pour le petit-déjeuner. Ça sent divinement bon pourtant mon taré de père a ordonné à ma mère de ne pas m'en donner. Elle était contre cela mais il a commencé à serrer les poings, du coup elle a obéit. Elle est désolée je le sais, mais je ne lui pardonne pas. Pas qu'elle ne me donne pas de pancakes, non, je ne lui pardonne pas qu'elle ne m'éloigne pas de ce malade. J'ai peur de lui dès qu'il arrive, dès qu'il me parle... Mais elle ne fait rien.

Je m'appelle Keith Graybe, peu importe ce qu'il en pense, c'est comme ça que je m'appelle. J'ai 17ans et je suis amoureux, que ça lui plaise ou non. J'ai Tyler pour me soutenir et m'aider à aller mieux, et ma sœur m'apporte toute l'affection dont j'ai besoin. Je les aime et je n'ai besoin que d'eux pour vivre. Si je les perds, je n'ai plus aucune raison de lutter contre ses coups. Je n'aurai plus qu'à le laisser gagner. Un jour je partirai, et s'il me retrouve, je serai prêt, je l'attendrai...

La dernière [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant