un

509 41 4
                                    

Je sors de ma chambre en pyjama mon téléphone à la main. Je descends les marches de l'escalier pour me diriger vers la cuisine où se trouve George, mon frère et ma mère.

Je m'appelle Amanda Brooke mais tout le monde m'appelle Brooke sauf ma mère...

Maman- Amanda?

Brooke- C'est moi?

Maman- T'as bien dormi?

Brooke- Qu'est ce que j'en sais? Je dormais, je ne peux pas savoir si j'ai bien dormi ou non. Si tu parles de mes rêves, oui j'ai bien rêvé. Si tu parles du matelas, oui il était confortable.

George lève les yeux au ciel en soupirant.

George- À peine revenue, déjà elle nous casse les couilles.

Maman- De quelles "couilles" tu parles? T'en a pas.

Brooke- TA RACE ELLE T'A BAISÉ.

Je prends mon pancakes et remonte dans ma chambre.

J'allume mon ordinateur et regarde the walking dead la base, je check les réseaux sociaux sur lesquels j'étais assez connue grâce à mon "métier" photographe de star.

Mon cell affiche l'appel d'un numéro inconnu par mes contacts.

Brooke- Amanda Brooke Wheeler, bonjour.

...- Bonjour, je suis Bart Bordelon l'agent d'un groupe d'adolescent appelés MAGcon.

Brooke- Ouais, c'est pour?

Bart- J'aurais besoin de vous pour devenir la photographe officielle des MAGcon.

Brooke- Pour quand?

Bart- Le plus tôt possible. L'ancien est décédé malheureusement.

Je l'entend toussoter.

Je prends mon agenda de travail et regarde à partir de quand je suis libre.

Brooke- Je suis libre lundi prochain, dans quatre jours.

Bart- C'est d'accord. Merci, beaucoup à lundi.

Brooke- Au revoir.

Je raccroche en soupirant. À peine rentrée je dois déjà me barrer.

Je continue de regarder ma série en mangeant mon pancake rempli de beurre de cacahuètes.

[...]

J'enfile ma veste et mes chaussures en avertissant ma mère de ma sortie.

Cet après midi j'ai prévu de rejoindre mes anciens potes de lycée. J'avais légèrement perdu contact avec eux à cause de mon travail et des voyages... Mais on s'entendait toujours aussi bien.

Je marche sous la pluie New-yorkaise la tête baissé et la capuche remontée sur le haut de mon crâne.

Je marche assez vite il me reste encore un quart d'heure avant d'arriver chez Melinda là où mes amis m'attendent tous.

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant