Mon enlèvement.

228 15 2
                                    

J'ouvrai les yeux, comme il y avait trop de lumiere je les ai refermé aussitôt. Je frottai mes yeux et je les ai ouvert. J'étais sur un matelas, un peu sale. Je remarquai que je n'étais qu'en sous-vêtements. Oh putain ! Ils sont où mes vêtements ? Je regardai un peu partout, il y avait une chemise noire et minijupe en jean. Je les ai mis, et ils me vont. Pourquoi je me retrouve ici ? Oh mon dieu ! Nathan ! Oh le salop, il m'a enlevé ! Mais comment ?
J'entendis quelqu'un ouvrir la porte. Je me rassois sur le matela. Et je regardai cette personne. Je ne l'ai jamais vu..

??? : Bonjour Anastasia.
Moi : Euh.. Bonjour. Vous êtes qui ?
??? : Je m'appele Monsieur Harrison. Et vous devez m'appeler comme ceci !
Moi : Pourquoi je ferais ça ?
Mr Harrison : Si vous ne le faites pas, je vous tue !
Je sursautai.
Mr Harrison : N'est pas peur. Si tu m'obéis, je ne te tuerais pas, tu as ma parole.
Je ne répondis pas. Il devait avoir 28 ans, je pense. Il a des cheveux brun, il a de la barbe, il a les yeux noisettes, il doit faire 1m85. Il est très beau à vrai dire mais il me fait quand même peur. Je ne sais plus quoi penser.

Mr Harrison : Venez avec moi. On s' en va d'ici.
Moi : D'accord.
Je me levai du matelas.

Mr Harrison : On dit "oui Mr Harrison" !
Moi : Je ne vous connais pas, pourquoi je vous obeirais ? Pourquoi je suis ici ?
Mr Harrison : On en parlera quand on partira. Maintenant suivez moi !
Il me prena par la main et me tira pour sortir. Je le suivis. On sortit de la chambre, un couloir immense, le parterre fait du bruit quand on marche, et le papier est déchiré, ça fait crade ! On descendit des escaliers toujours en silence. Et on sortit de la maison. Une voiture s' arrêta quand il nous a vu.

Il chuchote :
Mr Harrison : Restez là et ne bougez pas. Vous n'obeissez qu'a Moi !
Je ne répondis pas. Et c'est Nathan qui sorta de la voiture.

En criant :
Nathan : Pourquoi tu l'as sortis de là ? Mais t'es con ou quoi ?
Mr Harrison : Pardon ? Vous me parlez sur ce ton ? Comment osez vous ? Et vous me tutoyez ?
Tout en parlant il s' était approcher de Nathan. Et il commença à avoir peur.

Nathan : Oh.. Excusez-moi Monsieur Harrison..
Mr Harrison : Je m'occuperais de vous plus tard.
Il se retourna et me disa de le rejoindre. J'obeissai. Et on s' installa dans une voiture.

Moi : On va où ?
Mr Harrison : C'est une surprise.
Moi : Repondez à mes questions maintenant.
Mr Harrison : Très bien. Nathan vous a enlevez. Il ne savait pas quoi faire donc il m'a appelé et je l'ai aidé mais il devra m'aider à mes affaires.
Moi : Où sont mes affaires ?
Mr Harrison : Nathan les a tous brûlés.
Moi : Je me suis retrouvé en sous vêtements.. est-c'que j'ai été violé ?
Mr Harrison : Je ne sais pas, j'ai du partir pour mes affaires.. mais comme j'ai des caméras dans cette vieille demeure. Je regarderais.
Moi : Ok. Quand je vais retourner chez moi ?
Mr Harrison : Pas ces jours-ci.
Moi : Pourquoi ?
Mr Harrison : Ça ne vous regarde pas !
Moi : Si ça me regarde ! Laissez moi partir !
Mr Harrison : Non taisez vous !
Moi : Vous avez cru que j'allais vous obéir ?
Mr Harrison : Oui sinon vous aurez à faire moi.
Moi : Vous allez faire quoi ? Me faire peur ?
Mr Harrison : Non. Vous frappez. Mais ça serait dommage de frapper ce jolie visage.
Il me fait des avances ou je rêve ? Je ne répondis pas. Et le silence pesa. On arriva à destination, enfin je crois. On sorta de la voiture. On était devant une superbe maison. Mais je me fais kidnapper et on m'emmène dans une maison luxueuse, je ne comprends pas.

Mr Harrison : C'est ma maison.
Moi : Elle est magnifique.
Mr Harrison : Je sais.
Et il rigola.

Moi : Pourquoi je suis ici ? Je veux rentrer chez moi !
Mr Harrison : Bientôt ! Pour mon bien. Je vous ai échangé.
Moi : Vous m'avez echangé ?
Mr Harrison : Il savait qu'il aller avoir des problèmes si il vous gardez.
Moi : Que avec vous non ?
Mr Harrison : Voilà.
On rentra chez lui, c'est splendide ! Je pourrais manger par terre putain !

??? : Bonjour Mr Harrison. Heureuse de vous revoir. Bonjour Mademoiselle.
Mr Harrison : Bonjour Nathalie. Je vous presente Anastasia.
Moi : Ana.
Il se tourna vers moi, et souria.

Nathalie : Je prépare une chambre pour madame ?
Mr Harrison : Non Anastasia dormira dans ma chambre.
Nathalie : Très bien Monsieur Harrison. Je vais preparer le dîner si vous avez besoin de moi appeler moi Monsieur Harrison.
Et elle partit en roulant du cul. Ok elle couche avec lui.

Mr Harrison : Allez prendre une douche. Je vais visionner les vidéos.
Je hochais de la tête. Et une autre femme m'accompagna.

Moi : Vous couchez tous avec lui ?
Elle pouffa un rire.

??? : Oui Madame. Et vous aussi. Dans pas longtemps.
Moi : Non j'ai un copain et je l'aime.
??? : Moi-même qui avait un copain, j'ai succombé. Et depuis on est toute à lui.
Moi : Ben pas moi.
On avança en silence. Un immense couloir et plein de porte.

Moi : Vous habitez ici ?
??? : Non. Mais on est pratiquement toujours là, même la nuit. Il y a ceux des nuits et des jours mais Monsieur Harrison a gardé ses préféré.
Moi : Dont vous et Nathalie.
??? : On déteste tous Nathalie.
Attendai, attendai. Normalement je me suis fait kidnappé mais on dirait pas du tout, je rêve ou quoi ?

??? : Madame ?
Non je ne rêve pas, malheureusement..

Moi : Euh.. oui ?
??? : Voici la salle de bain de Monsieur Harrison et juste à côté sa chambre.
Moi : Merci euh..
??? : Sophie. Je m'appele Sophie, Madame.
Moi : Anastasia mais appelez moi Ana.
Sophie : Très bien Ana. Je vous laisse.
Elle ouvra la porte, et je rentrai dans la salle de bain. Elle est immense. Une douche italienne mon dieu ! J'enlevai mes vetements et entrai dans la douche. Allumai l'eau et me lavai.
Mais je fais quoi ici franchement ? Je devrais me casser putain ! Benjamin me manque ! Je commençai a pleurer..
Je sortis vite de la douche, m'essuyai vite, m'habillai et sechai un peu mes cheveux. Je regardais ensuite, si il y avait une sortie. J'entrai dans sa chambre, il y a un lit baldaquin. Il y avait une fenêtre dans sa chambre, je l'ouvris et remarquai que c'était un peu haut mais bon.
Je passai une jambe que Sophie ouvra la porte. Merde ! Elle appela Monsieur Harrison plusieurs fois. Elle s' avança vers la fenêtre mais je sautai..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis accro à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant