deux

380 36 1
                                    


J'étais rentrée chez moi tard le soir ce qui a causé la troisième guerre mondiale dans mon salon.

Je sais que je manque beaucoup à ma mère et à mon frère à cause de mon travail. Mais c'est comme ça, j'y peux rien j'ai commencé comme tous le monde en photographiant l'ex copine de mon frère qui est mannequin, puis elle a parlé de moi à sa soeur qui est une star connue Victoria Justice. Et tout est partie de là, suite à ça j'ai photographié sa soeur, quand elle faisait son émission télé Victorious. Puis Ariana Grande m'a apprécié et j'ai été sa photographe et amie jusqu'à notre dispute.

J'avais grimpé en popularité, en photographiant les plus grandes stars du monde.

George- Brooke?

Il entre dans ma chambre.

Brooke- George?

George- Ça te dit de venir voir un film dans ma chambre avec moi?

J'hoche la tête en souriant. Je ferme mon ordinateur sur lequel je regardais mes shootings photo.

Je me lève et suit George jusqu'à l'autre bout du couloir.

Il s'assoit sur son lit et écarte ses jambes m'invitant à m'assoir entre ses baguettes.

Brooke- Comme quand j'étais petite...

George- Sauf que t'as dix-huit ans et moi vingt-deux.

Brooke- T'es vieux la vie de ma mère.

Il me tape la tête et allume son ordinateur pour mettre un film d'horreur.

[...]

POV BART BORDELON

Les garçons entre tous dans mon bureau et s'asseyent sur les bancs ou les fauteuils qui sont mis à leur disposition.

Bart- Alors comme vous savez Peter est mort tragiquement.

Cameron- Paix à son âme.

Aaron mort sa lèvre en baissant la tête.

Bart- On a une nouvelle photographe, UNE. Elle s'appelle Amanda Brooke Wheeler.

Shawn- J'vais pouvoir pêcho de la femelle.

Nash- Si faut elle ressemble à rien genre elle ressemble à Boustiflor.

Nash éclate de rire suivit par tout les autres.

Bart- Bon vous la fermez? Vous savez qu'on est entrain de monter au niveau popularité internationale. Il faut la jouer pro sur vos shoots. Cette fille a travaillé pour les plus grands, Justin Bieber, Nicki Minaj, Victoria Justice et d'autres. On a une chance immense qu'elle est acceptée.

Carter- BlaBlabla...

Taylor- On s'en fout le plus important c'est ses photos non?

Bart- C'est bien TayTay.

Cameron- Mais tu sais quoi sur elle?

Je tousse.

Nash- Me dit pas que tu t'es fiée juste à ce qu'on dit? Tu n'as pas fait de recherche?

Bart- Non. C'est disons...une surprise?

Carter- T'es vraiment stupide! Imagine c'était juste un fake !

Bart- Je paris que non. On ne sera pas déçu.

Je souffle, ces gosses sont justes désespérant.

Cameron- J'ai faim.

Tout le monde souffle. Il a tout le temps faim. Il nous ruine niveau burger et kebab.

Bart- Bon, et bien allons au Starbucks..

Hayes sort son doigt de son nez et regarde ce qu'il y a dessus.

Nash: Erk, t'es vraiment dégoûtant!

Hayes: Bah quoi?

Bienvenue dans le MAGcon, Amanda...

[...]

POV SHAWN

Cameron et Nash sont à fond sur la nouvelle photographe.

Depuis tout à l'heure ils regardent le compte Twitter d'Amanda Brooke Wheeler.

Elle a plus d'abonné qu'Aaron, mais moins que Nash. En fait elle est un peu comme Cameron...

Quelques abonnés en moins.

Elle est petite et brune. Des fossettes embellissent ses joues et de grands yeux noisette aux longs cils. Elle a des poignées d'amour qui se voient sous son tee-shirt. Néanmoins elle est belle physiquement.

Je prends ma guitare qui reposait contre le mur. Je la pose sur mes genoux l'accorde, passe ma main gauche dans mes cheveux et chantonne une chanson que j'ai en projet. J'ai seulement écrit les notes de musique pour faire la mélodie.

Je joue mes notes.

Johnson- Mec, c'est énorme la mélodie.

Gilinsky- I'll be needing...

Fredonne Jack.

Shawn- ...stitches...

Je regarde les Jack's heureux.

Nash- Wow...

Cameron me met la main sur le visage en riant.

Cameron- J'suis enceinte d'un putain de poulet enchiladas.

Nash- Oh yeah.

Cameron se lève et fouille dans le sac d'Aaron qui a toujours un p'tit encas là dedans.

Cameron hurle en regardant la crêpe au chocolat. On dirait qu'il a vu Jésus.

Cameron- Si la photographe est aussi bonne que cette crêpe j'en ferai qu'une bouchée.

On éclate tous de rire.

Shawn- Quel romantisme.

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant