Chapitre 3

119 2 0
                                    

Je suis sur la route du retour quand je recois un appel d'Isaac.


Conversation téléphonique

- Allô ?

- ...

- Isaac ?

- Yep !

- Pourquoi tu m'appele ?

- Pourquoi tu est partie ?

- J'en avais marre de la fête !

- Et tu ne ma pas dit au revoir !

- Je ne savais pas ou tu était !

- Tu aurais dû chercher !

- Je l'ai fait ! Ou était-tu ?

- ...

- Isaac où était tu ?

- Je ... Dans ... Je ne peut pas te le dire !

- Isaac !

- Tu ne veut pas savoir ...

- Tu n'as pas fait-ça ?

- Alannah ...

- Oh mon dieux non je ne peut pas le croire, tu l'as fait.

Fin de la conversation téléphonique

*

* *

PDV EXERNE

Une voiture viens de tomber dans un ravin, elle as dévalé la pente en roulant sur elle-même. La conductrice est inconsciante, un morceau de bois lui transperse le poumons. Il fait nuit et il n'y as personne qui passe sur cette route.

Quelques kilométre plus loin, la fête bat sont plein dans un loft dans une petite ville appelé Beacon Hills, Les amis de la conductrices y sont present et ne se doute pas de se qui se passe non loin de là. Seul une jenne fille ressent la noirceur de cet accident mais n'en connais pas la source, elle rassembles ses amis et les informe de ce qu'elle ressent. Il ne manque qu'une personne, le petit amis de la conductrice, toujours introuvable depuis plusieures heures. Malgrés leurs efforts pour le retrouver, ils n'y parviennent pas. Ils décidèrent de partir de la fête et de rentrer chez eux.

*

* *

Le lendemain matin, après une nuit de sommeil, Lydia décida de regrouper tout le monde pour trouver l'origine de son ressentis de la veille. Ils se posèrent des questions puisque aucun d'eux n'avez vu le couple Isaannah.

- Mais non, ils ont dû faire la "fête" toute la nuit et ce que tu as ressentis Lydia n'était aucun des deux mais une autre personne.

- Je n'en suis pas si sure mais vu que je n'est pas de preuve, je vait te faire confiance Stiles.

Aucun de ne se doutais qu'à quelques kilometre de là, une jeunne femme gisait dans son sang, elle s'était déja évanouis plus d'une fois et ne pouvais retirer le pieux de son corps car elle avais peu d'espace et la voiture menacer de tomber dans le lac au moindre mouvement de la voiture. La jeune femme voyait défiler les heures et se disait que ses amis viendrait la sauvé rapidement. Elle aurai voulu les appelés mais sont télephone avait glissé vers l'avant de la voiture qui menacé de tomber à chaque instant. Elle n'arretait pas de pensait à la trahison qu'elle venais de subir, elle lui avais fait confiance une nouvelle fois et il l'avais trahis de nouveau. Elle se jura que si elle sortait de cette epreuve, elle ne lui pardonnerai jamais et qu'il, sortirait de sa vie pour toujours.

Au cimetière de Beacon Hills, Un jeune homme se trouvais devant une tombe, il avait ramener un bouquet de rose sur cette tombe, et il racontais ce qu'il venais de faire en pleurant à chaude larmes, il savait que cette fois il l'avait perdu et que cette fois elle ne reviendrai pas. Il venait d'apprendre plus tôt dans la journée qu'il avait était empoisonné par une forme d'Aconyte tue-loup très rare. C'est la raison pour laquelle ils avait organisé cette fête, pour se changer les idée, toute la meute était au courant, ils leur avait fait promettre de ne rien lui dire. Il avait demandé de l'aide à Deaton pour lui trouver un remede mais celui ci lui avais dit qu'il ferait de son possible pour le trouver malgres que l'antitode soit encore plus rare que le poison. Mais il lui avait promis.

Cette sensation de tristesse qu'il ressentais il en avai déjà ressenti mais jamais de similaire. Il voulait épargné la souffrance qu'allait surement recevoir sa petite amie si elle l'apprenez, il avait preferé lui mentir. Préferais lui faire croire qu'il l'avais de nouveaux trahis. Il savait que cette fois-ci, elle ne sombrerai pas mais qu'elle se releverai de cette épreuve et retrouverai sa vie d'avant, sa vie avant de le connaitre. Où elle était heureuse avec un petit amis attentionné qu'il n l'aurai jamais trahis comme il l'a fait. Ce petit amis, il été partis, il avait démenager et avais perdu contact avec elle. Cameron, c'etait comme ça qu'il s'appeler.

C'est aussi à Cameron que pensait la jeune fille, elle se disait que si Cameron n'avait pas demenagé, elle aurai eut une vie beaucou plus simple. Elle n'aurai pas était se refugier à cet endrois, ou elle l'a rencontré, elle est tombé amoureuse au premier regard mais elle ne savait pas qu'il lui aurai fait si mal. Elle n'aurai jamais su que c'était un loup garou, elle n'en aurai jamais rencontrer d'autre, elle ne se serai jamais rapproche de Liam pour le rendre jaloux, elle ne serai jamais devenu un vampire.

Cameron, ce nom resonait en boucle dans sa tête. Quand elle vit une voiture s'arreter sur le bord de la route, un jeune homme en sortis, il remarqua la voiture et appela les pompiers. Il rassura la jeune fille lui criant que qu'il venait d'appeler les pompiers. Elle patienta jusqu'au moment où elle entendit des pas et des voix. Elle compris que c'était la fin de son calvaire.

*

* *

Les pompiers avait sortis la jeune fille de la voiture et avait elle était saine et sauf. Elle avait retirer le pieux de sa poitrine et avez hypnotiser les pompiers. Elle s'appreter a aller hypnotiser l'homme qui l'avait trouver mais elle s'arreta en croisant son regard. Ses yeux, elle les avait contemplais mille fois, elle en avait rever de revoir ses yeux. et ses lèvres, elle lui rappeler sa vie d'avant. Elle n'en revenait pas, après des années de séparation, elle venait de le retrouver. 


NDA : Je sais que c'est un chapitre cour mais je me rattraperai mercredi soir en vous postant le chapitre 4.

Trahison-Alannah-James Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant