« Ron: Tu vois Calliope, George ?
George: Nan. J'ai beau la chercher, je ne la trouve pas. Et toi Fred ?
Fred : Pareil. Aucune Callie à l'horizon.
Percy: Arrêtez de chercher. Elle est à votre gauche.
Ron: Notre gauche ? Je ne ... Comprends pas ...
Her: Serpentard. Avec Malfoy.
Per: Sa cicatrice a encore fait des siennes apparemment.
Ron: Il ne faut pas que les parents l'apprennent. Ils vont la renier.
Her: Tu dis n'importe quoi, Ron. Ils auront peur, c'est sûr mais je pense qu'ils lui font confiance.
Geo: Tu viens Fred ? On va la voir !
Fred: J'arrive ! »
Je rigolais avec Drago quand les jumeaux vinrent vers moi.
« Fred et Geo: Félicitations Callie.
Moi: Oh merci. Je ne m'attendais pas à ce que, enfin, vous veniez me féliciter.
Fred: Y'a pas de raison qu'on le fasse pas. C'est comment le vert ?
Geo: Ça doit sûrement te donner envie de vomir.
Moi: Ça tient chaud, c'est déjà ça.
Geo: On se reverra bientôt j'espère.
Moi: Avec plaisir, les gars.
Fred: Ha oui, Charlie m'a dit de te prévenir qu'il allait sûrement passer dans quelques temps pour voir comment tu survis à Poudlard.
Moi: Oh. Génial !
Fred : Bon ben Malfoy, on te confie la petite soeur.
Moi: C'est pas mon baby-sitter.
Geo: Allez salut !
Dra: Bizarre, bizarre ces Weasley. Enfin, ça va ?
Moi: Oui. Je suis soulagée.
Dra: De ?
Moi: Le stress du choixpeau.
Dra: Ça t'arrive souvent de pâlir aussi rapidement et de t'évanouir ?
Moi: J'ai une cicatrice à la main mais je ne connais pas son histoire. Elle disparaît souvent, sûrement un sort de protection mais j'ignore qui me l'a laissé, pourquoi et surtout comment se fait-il qu'il tienne si longtemps et que parfois, il réapparaît. J'avais déjà eu la tête qui tournait, la vue qui brouillait mais jamais ma main n'a saigné et surtout jamais je ne me suis évanouie.
Dra: J'espère que tu n'as rien de grave.
Dum: Votre attention s'il-vous-plaît. Cette année, Poudlard a été choisi pour réaliser la coupe de feu ! Cette année nous accueillons 2 grandes écoles : veillez accueillir avec moi comme il se doit les jeunes filles de l'Académie de magie Beauxbâtons et leur directrice Mme Maxime ! »
Une vingtaine de filles en uniforme blouson et jupe bleus assortis avec un chapeau baissé sur le côté se manifestèrent avec leur manière de nymphes. Drago les regardait en souriant. Je rêve ? J'étais jalouse de ces barbies ? Il se retourna vers moi.
« Dra: Tu serais vraiment mignonne comme ça, non ?
Moi: Moi, avec mon caractère de chien ? En gentille petite fille ?
Dra: T'as raison. N'empêche mon père a failli m'envoyer à Durmstrang.
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Sous les Griffes - Drago Malefoy
FanfictionJe m'appelle Calliope Weasley et je suis le vilain petit canard de la famille. Pourquoi ? Car voyez-vous, à l'inverse de ma très chère famille de roux, je suis châtain. Je n'ai pas non plus le caractère de héros que portent les Weasleys et surtout...