● POINT DE VUE DE HARRY :
Après l'avoir vécu je le raconte. Je vous raconte mon histoire pour la partager. Par où commencer... Par le début.
Après le lycée, j'ai décidé de ne pas continuer les études car ce n'était pas pour moi. Être assis tous les jours pendant huit heures sur une chaise à écouter un professeur parler, non c'était ma tasse de thé. J'ai préféré me mettre en colocation avec mes deux meilleur amis Niall et Zayn. Mais bon pour avoir un appartement il me fallait bien gagner de l'argent... J'ai donc acheter un petit local près de chez moi que j'ai innové en petit restaurant.
Passons aux choses moins drôles... Lycéen, je collectionnais les aventures avec les files. Mon présent n'est plus du pareil et à pris une toute autre tournure... Depuis plusieurs mois, environ quatre, je suis en couple. Jusque là rien d'anormale. Personne ne le sait. Malgré mon tempérament, je n'arrive pas à assumer cette relation au grand jour, par peur d'être juger par mon entourage... Pourquoi ? Parce cette personne c'est Louis, Louis Tomlinson et c'est le grand frère de Liam, un de mes amis. Ils vivent tous les deux encore chez leurs parents.
Nous étions en plein mois d'août et j'avais fermé le restaurant quelque jours pour prendre un peu de vacances pour moi. En rentrant à l'appartement, je me laissa tomber dans le canapé, épuisé. Et comme à son habitude, Zayn nous raconter ses histoires sentimentales. Toutes les semaines il avait un nouveau coup de cœur pour une fille. Alors quand-t-il nous a dit qu'il avait trouver quelqu'un Niall ne pu s'empêcher de rire.
- « Rigole pas toi enfoiré. » dit-il ironiquement en lui lançant un coussin à la figure « J'ai fais le mec qui n'avait pas fais attention à elle et tout et comme à chaque fois ça à marcher, j'ai eu son numéro. On doit se revoir la semaine prochaine. Je vous jure on dirait une poupée ! »
- « Et ce soir il va en rencontrer une autre » s'étouffa de rire Niall « C'est pas vrai Harry ? »Je ne fis pas attention que Niall était entrain de me parler. J'avais mieux à faire en n'aillant le nez sur mon smartphone. Je souris inconsciemment en lisant le texto de Louis.
- « C'est qui ? » demande Niall en se penchant légèrement.
- « Sa te regarde pas. » dis-je en remettant celui-ci dans ma poche
- « Dit nous tes petits secrets ! »
- « J'ai rien à dire et j'ai pas de secrets. »
- « On sait bien que tu parles à quelqu'un depuis quelque temps, t'es toujours accrocher à ton téléphone. »
- « N'importe quoi » dis-je gêné
- « Laisse-le Niall. Il dit jamais rien. » cracha Zayn. Je lui lança un regard noir
- « Excuse-moi mais me faire passer pour un coureur de jupons comme toi c'est pas mon trucs. Je préfére rester discret. »
- « Tu étais pas comme ça avant pourtant. »
- « J'ai grandi c'est tout. » dis-je avant de quitter la pièce.
- « Pourquoi tu souris toi ? »
- « Il a dit qu'il voulait être discret... »
- « Et ? »
- « Et bien on a raison ! Il y a quelqu'un là-dessous ! » dit-il heureux- « Vous me fatiguer. » soupire-t-il
J'étais partit me réfugié dans ma chambre pour mieux répondre au propos mal sein de Louis par textos. Ce mec me rendait raide dingue. Jamais une fille ne m'avait fait ressentir cette sensation. Peut-être que je leur laisser pas assez de temps... Assez penser, il est l'heure de me mettre sur mon 31 car ce soir, comme tous les samedis soirs, on sort tous en boîte de nuit.
Place VIP et champagne à gogo, notre soirée été arroser. Des dizaines de filles étaient venu nous rejoindre, toutes plus belles les unes que les autre, je l'avoue. Ils étaient tous au paradis sauf Louis et moi, on se lancer des petits regards de temps en temps. Je l'ai vu se lever de la banquette et s'approche de moi. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il s'approcher de moi, je ne savais pas ce qu'il me voulait. Il me chuchota à l'oreille de le suivre. Alors moi, amoureux comme jamais j'accepte et dit à Niall que nous revenons pour éviter que quelqu'un nous suive.
Louis me fis traverser la piste de danse puis m'attrapa brusquement la main pour me tirer dans les toilette des hommes. « Louis qu'est-ce que tu fais ? ». Il me poussa dans une cabine de toilette et ferma la porte à clé. Il me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement « J'ai envie de toi. » Il descendit ses baisers dans mon cou pour me faire frissonner. J' ouvris sa braguette pour lui faire comprendre que j'en avais envie aussi. Il me sourit et déboutonna à son tour mon jean. Il passa la main dans mes cheveux tout en m'embrassant. Je sentais une chaleur envahir tout mon corps. Je laissa tomber ma tête en arrière pour en profiter pleinement. « Tourne-toi » me chuchota-t-il
Il entra deux doigt en moi en faisant les mouvement de ciseaux et m'embrassa sur l'épaule en même temps. Je sentis l'érection de Louis toucher mes fesses. « Dépêche-toi... » J'avais très envie de lui et aussi très peur d'être pris en flagrant délit dans les toilettes. Louis retira ses doigts et tira mes cheveux en arrière pour trouver mes lèvres et m'embrasser. C'était très excitant.
Louis me pénétra doucement. « Harry... » murmura-t-il avant d'accéléré ses mouvements. Je me mit à respirer de plus en plus fort. Louis mis sa main sur ma bouche pour que personne ne nous entendent. Louis donna un coup de rein touchant ma prostate qui laissa échappé un long gémissement. Il donna un dernier coup de reins et se vida en moi. Louis me mordit l'épaule, me laissant la marque de ses dents sur la peau. « Je ne savais pas que tu étais capable de faire ça. » dis-je en souriant.
Quelques instants après avoir remonter nos pantalons, je sortis des toilettes en premier et alla rejoindre les autres, un sourire au coin des lèvres...
- « Vous en avais mis du temps ! Où est Louis ? » me demande Niall. Je regarda derrière et le vis arriver
- « On... On parler avec des filles dehors. C'est quoi ça ? » dis-je en regardant étrangement Liam. Il était assis sur le canapé, une fille presque toute dévêtu sur ses genoux. Même une chaussette avait plus de tissus qu'elle ne porter sur elle. J'étais écœuré en les voyant se rouler des pelles. Il y avait de la bave partout, c'était dégouttant. « Liam s'est trouver une copine pour cette nuit » vient rajouter Zayn. Je regarda brièvement Louis qui regarder la scène d'un très mauvais œil. Il s'avança vers eux d'un pas déterminé. Il interrompu leur tendre et doux baiser en les séparant. De là où j'étais et avec la musique, je ne pu entendre ce qu'il a dit à Liam mais ce n'était sûrement pas des mots d'amour. Il l'attrapa par la main pour qu'il mette son bras autour de son coup car il était trop saoul pour marcher tout seul. Je crois que c'était l'heure de partir. Je me jeta sur la veste de Louis pour lui porter et nous nous dirigions vers la sortie. Sur le parking, je resta à ses côtés pendant qu'il installer son frère dans la voiture. « Ta veste. » dis-je timidement. Il me fis un clin d'œil avant de passer à côté de moi pour prendre le volant.
● POINT DE VUE DE LOUIS :
- « Tu m'explique ce qu'il t'est passer par la tête ? »
- « Quoi ? »
- « Embrasser cette fille là ! Vous étiez limite en train de.... Dégueulasse ! » criais-je. « Ce n'est pas drôle Liam. J'ai l'impression qu'être ton grand frère s'est être ton deuxième père en même temps. Moi aussi j'avais envie de profiter de cette soirée mais tu me gâche tout à chaque fois. On dirait un enfant de six ans que je me traîne partout ! Non mais tu as vu la tête de cette fille au moins ? Elle avait facilement cinquante ans ! Sa se voyait sur sa gueule et son corps.. » dis-je écœuré. « C'est fini de toute façon, si sa se reproduit tu viens pu avec moi t'as compris ? Liam ? Liam ? » je tourna le regard vers lui ; il c'était endormi.
VOUS LISEZ
Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)
ФанфикC'est un cœur coupé en deux. D'un coté Louis, l'autre Ashley... Il ne sera plus où donner de la tête. Il devra choisir entre l'un deux mais un incident changera tout.