La premiere fois

9 0 0
                                    

Pvd Aria

Jessyka venait me chercher pour l'école avec sa voiture, puisque mon permis est suspandu. Enfin elle est arriver.

Moi: y'étais temps que t'arrive! J'pensais que tu t'étais tuer!(en rigolant)

Jessyka: C'est ça fou toi de moi tant qu'on y est. C'est pas moi qui c'est fais suspandre son permis.

Moi: Aller on y va on va être en retard.

Sur le trajet de l'école ce fus le silence complet. Insoutenable, mais plaisant.
Enfin arriver a l'école, il était temps. J'avais oublier a quel point jessy est nerveuse au volant.

...: Salut les filles. (Venant de derrière nous.

Moi: Gabyyyyyyyyyyy!!!!!(Grand sourire au levre) Tu m'as manquer mon poussin.

Gabriel: On c'est vue vendredi Aria. ( ayant lere etonner) Et voila j'ai changer de surnom je mappelle mon poussin maintenant.

Jessyka:Hey on me calcule plus ?

Toujours en parlant a gaby.

Moi: Ta entendu quelqu'un parler? (Sourire en coin)

Gabriel: Ha bon il a quelqu'un qui a parler? (Plaisantant)

Jessyka: c'est bon j'ai compris on ne veux pas de moi dans la conversation. A plus.(sacastique)

Moi: Rooohhh c'est bon je plaisante.

Gabriel: Bon, les filles vous avez quoi comme premier cours?

Jessyka: j'ai science.

Moi: bah moi j'ai math agrr.

Le son de la cloche retenti dans la cours. Yeah cours de math en commencant un lundi, youpi. C'est sarcastique.

Moi: a tous a l'heure vous deux.

Gabriel&Jessyka: Bye!

**en cours**

Je suis assise derrière toute la classe. Y'a Sheldon et Mathiou qui parle, Adrianna, la peste, qui parle avec sa meilleure amie, le prof qui parle mais personne l'écoute. Je regarde dehors. J'ai pas l'envie de faire des math. Y'a du soleil, bien en faite y'avais du soleil maintenant il pleut.

Prof: Aria?

....

Prof: mademoiselle barnachil?!

Moi: oui c'est moi y'a quoi?(surprise. Il choisi toujours la bole pour c'est probleme de math)

Prof: je vous derenge peut-être?

Moi: Bah si justement.

.....: Elle est occuper a penser a son mec qu'elle c'est tappé vendredi soir.(riant au éclat)

Moi: Bah j'te signal le petit nouveau que dans ce lycer tu me dit pas ce genre de truc, tout en sachant que vrendredi j'me suis foutu de ta gueule quand je t'ai pogner avec la salope du lycer serieusement?! Melle toi de tes affaire povre con.!

Je dit sa tout en sortant de la classe en claquant la porte après moi. Oui ce qu'il ma dit est blessant parce que non j'me suis pas tapé un mec vendredi soir j'étais entrain de consoler ma meilleure amie.

***fin des cours de l'avant midi***

....:Ce que je m'enmerde ici!!

Moi: hey gaby sa te dit de louper les deux dernier cours?

Gabriel: ouais on va où?

Jessyka:(arrivant) Pourquoi on yrrais quelque part on a des cours cette aprèm?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me and only meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant