Je crois avoir fait une erreur. Je ne peux plus commettre cette erreur.
Et merde. Pourquoi j'ai répondu à son baiser !
Parce que tu en avais envie.
C'est pas le moment Conscience.Je pris donc mes clés et déverrouillais la porte. Non, je vous niaise. J'ai pas besoin de clés pour entrer chez moi ahah. Comprendra qui pourra. ;)
Enfin bref, je rentrais donc à l'intérieur et montais directement en haut pour me coucher.
Je ne pris pas le temps de me changer et m'endormis en étoile de mer sur mon lit.En ce dimanche matin, je me réveillais à... 7h00 ! Seriously ?
Qui veut mourir jeune ? Je dirais l'imbécile qui est en train de faire du bruit sur le canapé de ma chambre.
Attends. Quoi ?
Je me réveille aussitôt :- " Désolé je voulais pas te réveiller. " fit Isaac.
Mais qu'est ce qu'il fait là.
-" C'est rien. Qu'est ce que tu fais ici, à une heure pareille ? " questionnais je.
-" Je.. On doit se parler. " me dit il.
Mais genre le fameux " We need to talk. ".
Qu'est ce que j'ai fait.- " Vas y. " répondis je simplement.
- " Je.. pour hier... je tiens à m'excuser. Je ne voulais pas... "
Comment ça il ne voulait pas ? Quel connard. C'était mon premier baiser merde.
- " On oublie. Maintenant, si tu veux bien m'excuser. Je vais prendre une douche et je vais courir. " lui fis je, froidement.
- " Page... "
- " J'ai vraiment pas le temps de parler ok ? C'est oublié. " répondis je légèrement agacée.
Vous allez me demandez pourquoi ?
Eh bien.. on va dire que je peux lire dans les yeux des gens. Mais seulement quelques fois. Et là. C'est le cas.- " On se voit demain en cours alors. " souffla t-il.
- " Ouais, c'est ça. "
Puis il s'en alla. Quel con !
Pourquoi m'embrasser si c'est pour le regrettais par la suite.
Voilà pourquoi je préférais ma vue de solitaire.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voilà !
Je sais que je " brise " le coeur de Page pour le moment mais ne vous inquiétez pas. Elle aura quelqu'un de beaucoup beaucoup mieux.
A vous de deviner.
Bisous. ❤
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 1.
FanfictieMoi, c'est Page Miller. J'ai 17 ans et je suis orpheline. J'emmenage à Beacon Hills. Je pensais être une fille normale jusqu'à ce que je croise Stiles. Un étudiant du lycée de Beacon Hills et des souvenirs ont refait surfaces.