♦présentation♦

293 8 0
                                    

Salam,
Ici je vais vous raconter mon histoire. Je vous précise cet chro est réel a 100%. Les seul changement dans la chro seront les noms, adress et habits.

Moi c Chirine j'ai 16 ans (pendant la chro) je suis Marocaine/Pakistanaise et j'habite a Bruxelles.

Physiquement
Je suis petite de taille genre 1m60 pas grosse mais j'ai des forme la ou il faut. J'ai des yeux vert et de long cheveux noires jusqu'au bas du dos. Levre pulpeuses, sourcils bien epiler, super long cils.Et j'ai un piercing au nez.

Caractère
Je suis une fille assez discrète j'aime pas trop me faire remarqué. Je suis pas naïf et me laisse pas faire.

Famille
Je vis avec ma mère: Amina 42ans, yeux vert, elle porte le voile. Ma mère c la personne la plus importante dans ma vie je l'aime a mourir ma mamounette Dyali.
Et mon frère kaïs 22ans: grand, musclé, yeux vert comme moi et ma mère , petite barbe de trois jours, les cheveux dégradé un frappos quoi..
Mon père est décédé quand je viens de naître donc j'ai jamais eu la chance de le connaître mhm kaïs est comme mon père et il le remplace super bien. Il est super protecteur avec moi. Mais il me fait grave confiance. Puis j'ai encore une tante du coté de mon père, Anti ( tante) Nafiza elle a 2 filles des jumelles Asma et Safa. Elles ont la même âge que moi et sont super gentille je les aime trop mes pakitette mdrr

Mes shabs
J'ai que une meilleure amie le reste sont juste des connaissance
Yasmine (Yas) c ma meilleure amie depuis que j'avais 5ans. Je la considéré comme ma sœur. La mère a Yas ( khalti Samira) c la meilleure amie a ma mère. Yass est kaïs sorte ensemble depuis quelque mois même si il est 6ans plus grand qu'elle il s'aiment a la folie....

A suivre...........⏩⏩

Votez comme ça je vois qui lis ma chro et donnez moi votre avis en commentaire

Je vous aimesss bisouu

Chronique De ChirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant