Chapitre 2

360 26 3
                                    

● POINT DE VUE DE HARRY :

- « T'es foutu, Styles. »

- « Pourquoi !? »

- « Je viens chez toi tout à l'heure. »

- « Je ne t'ai pas invité à ce que je sache. »

- « Toi non mais Zayn oui. »

- « Ok... Je serais dans ma chambre, nu sous ma couette si tu me cherches... »

- « Ne me tente pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Dois-je te rappeler la soirée de hier ? »

- « J'ai de vague souvenirs.. »

- « Tu ne perd pas de temps. »

- « Je t'attendrais, ne sois pas en retard. »


Je verrouilla mon téléphone en le lançant sur mon lit et j'allai me préparer un sandwich. Jambon beurre, salade, tomate c'était parfait. Je pris mon assiette pour retourner à ma chambre. Il était 13 heures quand je plongea mon nez dans un roman à l'eau de rose. J'étais dans une bulle. Rien ni personne ne me déranger pendant un roman. Rien sauf la voix de Louis qui résonner et qui me déconcentré.


- « Je suis là amour, sors de ton trou. »

- « Je lis. »

- « Viens me dire bonjour alors. »

- «Pas le temps. » répondais-je sèchement en reprenant ma lecture. Je leva les yeux quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir quelque minutes après. « Qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je paniquer en voyant Louis

- « Ba je viens te dire bonjour comme tu le vois. » dit-il avec un sourire pervers au coin des lèvres. Il se jeta sur moi pour m'embrasser

- « Mais t'es malade arrête ! » dis-je en tentant de le repousser « Quelqu'un peut rentrer ! »

- « On sera pu obliger de se cacher comme ça après. »

- « Arrête ! » râlais-je. Louis se stoppa net.

- « Excuse-moi, je pensais que sa t'aurais fais plaisir... » dit-il en s'ôtant de sur moi doucement

- « Et bien non ! Maintenant sors ! »


Il regardait un peu partout dans la pièce, déboussolé et sortit les mains dans les poches. Il avait le regard triste et vide. En fermant la porte derrière lui, j'envoyai voler mon livre à travers la pièce. J'étais conscient qu'il souffrait de cette situation, de se cacher pour ne pas être vu. Mais j'ai tellement honte, pas d'être avec lui non, il est parfait de la tête au pied ! Mais c'était l'idée d'être gay qui me fait peur, les critiques, les insultes... Et mes amis? Enfin nos amis ? Quelles seront leur pensée en sachant ça? En sachant qu'on leur à cacher pendant plusieurs mois? Ils vont se sentir trahis c'est sûr ! Je drague des filles sous les yeux de Louis souvent pour ne pas éveillé leur soupçons. Et quand je croise son regard, triste et perdu, je me dit que c'est à cause de moi, je le sais. Mais il comprend pas que c'est pour nous protéger, je veux pas prendre le risque de tout perdre, du moins pas maintenant. Je resta le regard figé vers le plafond pendant plus d'une heure.


- « Harry ? » Je tourna le regard vers Niall « Tu viens avec nous ? On va faire un match de foot ? »

Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant