Le lendemain en milieu d'après-midi, j'ai été rendre visite à ma sœur. N'ayant aucunes nouvelles de Louis depuis hier soir, j'étais pendu à mon téléphone.
- « Tu vas cracher le morceau à la fin ? »
- « De quoi tu parles »
- « Tu regarde ton téléphone toutes les minutes. Qu'est-ce que tu as ? »
- « Rien.. »
- « Harry je suis ta sœur.... » dit-elle péniblement « Je te connais mieux que quiconque. »
- « Je t'assure que j'ai rien. »
- « Ta chérie de hier soir t'as pas rappeler. » rigola-t-elle en buvant sa tasse de café
- « Je t'ai dis que c'était derrière moi tout ça. »
- « Je te taquine ! » un silence s'installa. Elle prit ma main et je sentis qu'elle voulait m'aider. J'avais envie de lui dire à elle aussi, j'avais envie de cracher le morceau. « Je serai toujours là pour toi, tu le sais ? »
- « Oui... Merci. »
Je changea vite de sujet même si je je la voyais me dévisager, je souriais, j'essayai. Oui Gemma je vais bien, je pourrais aller mieux c'est sûr mais je suis heureux comme ça. Comment je pourrais dire à toi et mes amis que je suis gay putain ! Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs mais je trouve aucunes réponse, aucunes aide, rien, nada.. C'était comme si j'étais au bord d'une falaise, prêt à sauter et que je continuais à vous dire que ma vie était parfaite.
● POINT DE VUE DE LIAM:
Assis au bord de mon lit, les yeux river vers l'écran télévision, mes doigts jouaient sur les touches de ma manette. Louis jouer de la guitare dans sa chambre depuis le début de cette après-midi. Mais au bout d'un moment sa commencer à me taper sur le système. Je mis pause à mon jeux vidéo et je me rendis dans sa chambre en ouvrant la porte en un coup de vent.
- « Je t'en supplie Louis arrête ! » râlais-je
- « Excuse-moi je.. Je vais baisser le son. »
- « Merci. »
Je fermas la porte et m'arrêta. J'ai trouver tout de suite bizarre qu'il ne met pas m'envoyer me faire voir, ni râler. J'ouvris doucement la porte. Il avait la tête baisser sur sa guitare assis en plein milieu de la pièce avec des feuilles tout autour de lui.
- « Tu fais quoi ? »
- « J'écris une chanson. » Il y avait quelque chose dans sa voix qu'il n'avait pas d'habitude. Il parler si paisiblement, que sa m'intriguer. J'avançai de quelque pas dans la chambre.
- « Tu m'en chante un morceau ? »
- « Non. »
- « Joue moi au moins la mélodie. »
- «J'ai dit non Liam. » dit-il en levant ses yeux vers moi « Tu peux me laisser maintenant ? Je t'ai dis que j'allais baisser le son. »
VOUS LISEZ
Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)
FanficC'est un cœur coupé en deux. D'un coté Louis, l'autre Ashley... Il ne sera plus où donner de la tête. Il devra choisir entre l'un deux mais un incident changera tout.