|| 19:00 ||
On se pose sur des pierre on parle de tout, et de rien et quand Shéra elle me sort:
Shéra : Sah, tu le trouve comment mon frère ?
Comment sa jle trouvent comment ton frère ptdddr t'es bizzard toi !
Elle: mddr fin jveu dire tu le trouve bg ou pas ?
Mdrr mais t'es bizzard toi pourquoi tu me démoda même ?
Elle : répond juste
- ouaah c'est ton frère point.
- Arrêté de faire sa ce voit que tu le kiff.
- Ptdrrr et commence pas a m'inventer des vie parce que wallah tes parti loiiiinnn là.
- Mmdrr ces bon destresse papillon ooorh
- Mdr tagueul !
- Nan mais sérieux la, tu le trouve beau ou pas.
Sur le coup j'ai un peu beuguer parce que oui son frère il était mignon ect.. Mais je sais qu'il va rien ce passer quoi.
- Bha... Normal ! Fiinn il est pas moche quoi.
-k.o ces bon tu le kiff sa ce voit dans tes yeux petite coquine .
- Ptddrr quel petite coquine ta serrée toi je dit je l'aime pas ces bon nan.
- wshh PK tu t'enerve la ces bon ! Mais je t'ai à l'œil quand même.
- Ouahh et vsy moi je rentre parce que tu commences a me les casse là.
Sur le coup j'ai fait genre la meuf enerver javoue mdr.Et de la je commence a partir parce que certe elle rigole ect.. Mais ces bon la meuf je la connais elle va me soûler jusqu'à pâques rhey.
Je l'entend derrière moi aussi en train de me suivre mais je la calcul pas.Elle :*Elle m'attrape par l'épaule, en me retournant vers elle*
Wssshh Taïs tes sérieuse la c'est une blague frère, détent toi nan.Je la calculais les même pas elle m'avait graves soûleé.
Bref on rentre dans le silence, mon père était rentré, y'avais ma soeur et mon frère tranquille.
Je monte dans ma chambre, Shéra elle était avec ma soeur dans sa chambre mskn.
Vers 30 min comme sa je reçois un message, c'était Shéra mdr.Elle : T'es envore énerver bitch ?
Moi : ptdrr ces bon ma soeur elle ta soulé
Elle : k.o comment tce sa toi
Moi : t'inquiète ces la mif. C'est bon tu peut venir lieutenant
Elle : OK chef-lieu
Moi: ptddrr tma tuer dans mon estime putains
Elle : ptdrr taguueul
Donc elle vient dans ma chambre ect.. Avec elle nos dispute c'est pas plus de 2h Mmdrr.
Bref après on descend on fait a manger, on mange et on va dormir.
🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
AcakSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...