C'était la fin de la semaine, vendredi, plus précisément, Mathieu avait passer déjà le mercredi et jeudi à tourner le prochain épisode de son émission "Salut les geeks" , il lui restait plus que l'instant Panda à tourner et il irait commencer le montage, Mathieu et Maitre Panda se trouver déjà en plein tournage devant le font vert, avec Mathieu derrière la caméra et les autres entrain de regarder. Mathieu mit en route la musique et le Panda se mit à chanter après avoir dit la vidéo gagnante qui étais l'Hotel en forme d'anus...
C'est un lieu plein de magie,
Par delà les hautes herbes,
Le confort est garanti,
Et la vue est superbe,
Tu oublies tout tes tracas,
Et au petit matin,
Oui, ça sent un peu l'caca,
T'es dans un intestin...
- Non, non, stop stop, j'peux pas faire ça ! Dit le Panda.
- Fait le où je tire une balle.... Commença Mathieu.
Mathieu fut interrompu par une explosion qui venait du laboratoire du Prof, il soupira et arrêta la caméra allant vite vers la porte qui s'ouvrit faisant sortir une épaisse fumée noir dans la pièce. Le scientifique y sortit en toussant ne remarquant pas au premier r'abord Mathieu et ses autres personnalité jusqu'à que la fumée se dissipe quand le Panda ouvra la fenêtre.
- Sérieusement Prof, c'est la fois de trop ! Grogna Mathieu.
- Je... Je suis désolé Mathieu... Bafouilla le Prof.
- Pourquoi tu décides de faire des expériences qui tourne mal à chaque fois, qu'on commence le tournage ?! C'est trop, je vais devoir désigner quelqu'un pour te surveiller. Continua Mathieu visiblement très remonter contre se dernier.
- Mais... J'ai pas besoin de nounou ! Répliqua le Prof.
- Jusqu'à que l'épisode soit en ligne, et si tu râles, je te laisse regarder le tournage et prend les clés de ton laboratoire. Conclua Mathieu.
Le Prof préféra rien rajouter, il voulait pas insister au tournage de l'émission depuis qu'il s'est fait remplacer par se panda chanteur. Mathieu regarda ses personnalités, l'un d'entre eux allez devoir être avec le Prof jusqu'au moins la fin du montage. Le Hippie ? Non, il est trop défoncer. Le Geek, même pas la peine d'y penser, il restait plus que le Patron.
- Patron, tu vas rester avec le Prof jusqu'à demain soir, je pense que j'aurais fini le montage vidéo. Ordonna Mathieu à l'homme en noir.
- Avec plaisir, gamin. Souria carnassièrement le Patron.
- Math...Mathieu, tu es sérieux ? Le Pa... Patron ? Paniqua le Prof pâlissant.
- Oui, Panda, on reprend le tournage.
Mathieu et Panda allèrent à nouveau enregistrer l'instant Panda, Le Prof paniqua voyant aussi partir le Geek et le Hippie, restant ainsi seul avec la personne qui détester le plus dans cette maison. Le scientifique essaya tant bien que mal à ignorer le Criminel retournant dans son laboratoire. L'homme aux lunettes de soleil lui suivit silencieusement, fermant la porte derrière lui et s'asseyant sur l'une des chaises qu'il y avait dans le labo, regardant plus en détail se dernier. Il y avait des pleins de machines, des étagères plein de fioles et une grande bibliothèque avec des livres sur tout et rien. Le Doc reprit son travail, ne cherchant même pas à adresser la parole à cet obsédé.
VOUS LISEZ
Patrof ~ mon observateur
FanfictionC'était la fin de la semaine, vendredi, plus précisément, Mathieu avait passer déjà le mercredi et jeudi à tourner le prochain épisode de son émission "Salut les geeks" , il lui restait plus que l'instant Panda à tourner et il irait commencer le mon...