trois

394 33 0
                                    

POV BROOKE

Je prépare ma valise, je pars ce soir après souper pour bien profiter de chez moi.

Je mets plusieurs jeans, t-shirts, pulls, et sous-vêtements. J'espère il y aura des machines à laver, là-bas.

Je ferme ma valise et la pose contre le mur, à côté de mon bureau.

Je sors de ma chambre et descend les escaliers me dirigeant vers le salon.

Brooke- Maman, j'ai fini.

Ma mère me regarde tristement.

Brooke- Mais je vais revenir, j'aurais sûrement des jours de congés, et je passerai sûrement à New-York !

J'avale ma salive.

Brooke- Puis, il y a George.

Maman- Je...Mais tu es loin. Et George pars à son internat... Je serai seule.

Je la serre dans mes bras et m'assois avec elle sur le canapé couleur chair.

George- Alors, tu pars à quelle heure?

Brooke- Vers vingt-heure.

George- Tu veux que je t'accompagne?

J'accepte et George s'assoit avec nous et nous serre dans ses bras à son tour.

Maman- Tu pars combien de temps?

Brooke- Je t'enverrais un message quand je le saurai, Bart me l'a pas encore dit.

George- Attends tu sais où tu vas au moins?

Brooke- Los Angeles bitch.

Maman- Ah ! Du temps que tu pars pas à l'autre bout de monde. Los Angeles ça va encore...

[...]

Je descend toutes mes affaires mets mes lunettes de vue sur mon nez et regarde George.

George- Bon, bah...let's go !

Ma mère me serre dans ses bras avec force. Je peux plus respirer.

Maman- Amuses-toi bien.

Elle sourit tristement.

On sort de la maison, je souffle bruyamment.

Brooke- Tu me promets de prendre soin d'elle, ne la laisse pas tomber ok?

George hausse la tête et démarre le moteur de son vieux 4x4 pourri.

On roule jusqu'à l'aéroport qui n'est pas très loin.

George- Il y aura que des gars?

Brooke- Sûrement.

George- Si un te tourne autour tu fais comme je t'ai dit.

Brooke- Coup de pied dans les couilles, coup de poing dans le ventre et je lui pète à la gueule. Je suis pas sûre que peter sur les gens soit une bonne idée.

George- Ça marche en tout cas.

Je rigole en secouant la tête désespérée. Depuis qu'on est petit mon frère me dit toujours de faire ça quand un garçon vient me parler. Mais à vrai dire je l'ai jamais fait. Et je ne veux pas le faire. Pas pour l'instant.

George se gare et m'accompagne à l'intérieur de l'énorme bâtiment.

On présente ma place, et mon passeport au guichet.

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant