Les questions

31 2 1
                                    

Après avoir découvert son obsession particulière Xavier, se demanda qu'est ce qu'il pouvait faire pour savoir de nouvelles choses ? La question était simple mais la réponse immense. Car il y avait tellement de choses à faire, mais il avait une idée. Simple idée mais une idée cruelle sadique horrible et cet idée était de commettre un meurtre. Un meurtre, un simple meurtre juste ôter une vie une simple vie sur des milliers d'autres. Il se ressaisit le meurtre étaient un crime atroce. Personne ne devrait ôter une vie il rangea ses pensées morbide dans un coin de son esprit et parti faire ses devoirs.

Après avoir révisé soigneusement chacun de ses cours, il descendit dans son atelier. Son atelier était composé d'une meule, de tournevisse, d'une ponceuse et de bien d'autres outils. Chacun de ses accessoires lui permettait de bichonner ses armes. Car Xavier était un grand amateur d'arme. Mais ce n'était pas des armes à feu comme les autres garçon qui jouaient à des jeux vidéo. Lui ce qu'il aimait c'était les armes blanches. En effet il les adorait, il les trouvaient plus noble, car pour Xavier les armes à feu n'était que de vulgaire armes de lâche. Il les considérait comme de la triche elle n'était pas loyale. C'est pourquoi il s'était spécialisé dans le maniement de multiples armes. Le fleuret, le sabre, l'épée, le poignard, le katana, les shurikens, l'arc, le couteau papillon mais parmi toute ces armes celle qu'il préférait était le couteau de lancer. Il allait s'en occuper lorsqu'il reçu un appel de sa mère lui demandant d'aller chercher son frère. Il prit un couteau papillon pour s'entraîner à faire des figures sur le chemin et parti.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant