Je me mis à table avec les filles pour prendre mon petit déjeuner , nous étions tous dans la bonne humeur , je riait au éclats jusqu'à ce que je reçois un appel , ce fameux appel qui bouscula ma vie .
allôBonjours mademoiselle , vous êtes bien Kim la fiancé de Miguel ?
Oui c'est moi et vous qui êtes vous ?
Je suis l'assistante du Dr Kerrer de l'hôpital ***** je vous appel pour vous prévenir que Mr Miguel à eu un accident de voiture tôt ce matin .
Je n'eus pas le temps d'écouter la suite que je mis à suffoquer les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse dire ou faire quelques choses . Yollanda me pris le téléphone des mains pour savoir ce qu'il se passait .
Après quelques minutes des larmes dévalèrent sur elle à son tours , elle m'aida à me lever et nous partîmes en direction de l'hôpital .
Une fois arriver , nous nous dirigeâmes vers l'accueil qui nous expliqua qu'il fallait allez patienter dans la salle d'attente que le médecin vienne nous donner des explication .
Les heures passèrent sans que personnes ne nous dise quoi que ce soit à pars qu'il était au bloc opératoire pour une double intervention , la police nous à expliquer qu'une personne ayant eu une défaillance de frein lui était rentré dedans de côté ce qui lui a valut de percuté un poteau électrique .
Toute ces heures me paraissent interminable , nous devions nous marier dans moins d'une semaine et me voilà aujourd'hui dans cette salle d'attente pour savoir si mon futur mari va s'en sortir . La vie est injuste nous étions si heureux et voilà qu'aujourd'hui tout s'effondre de nouveau a croire que je n'est pas le droit a ma part de bonheurs , une chose est sur je ne pourrais survivre sans lui .
Nous étions tous là a attendre , toute la famille étaient présente et espérer que tout aille bien quand un médecins s'approcha de nous , il nous expliqua que Miguel avais un gros traumatisme crâniens de multiples fracture lombaire ce qui lui à valus une intervention d'urgence il à egalement des fracture à divers endroit ainsi qu'un éclatement de la rate d'où une hémorragie interne qu'ils ont arrêter lors de l'intervention .
Mes larmes dévalaient sur mes joues , comment cela peux t-il est possible , hier tout allaient bien et aujourd'hui c'est le KO total c'est injuste .
Le médecin nous expliqua également que pour l'instant il était inconscient , il ne savent pas quand il se réveillera et si il aura des séquelles neurologique mais que de toute évidence sa capacité pour marché serait compromise ou bien totalement nul. Il nous détailla toute les étapes qu'il devrait suivre si par chance il n'était pas totalement paralysée , il devrais faire une rééducation intensive , toujours garder le moral et être motivé si il souhaiter pouvoir remarché d'ici quelques mois . Il nous expliqua également que si il y avais besoins Miguel pourrais intégré un centre de rééducation spécialisé si nous nous sentions pas capable d'assumer . Il n'oublia cependant pas de nous faire remarquer que pour l'instant cela était le plus petit de ces problème car il pourrais avoir des problème neurologique dû à l'impact tel que l'expression , la mémoire ...
j'écoutais tout cela d'une oreille lointaine , je ne faisais plus un bruit , mes larmes coulaient silencieusement sur mes joues , je ne réagissais plus . Quoi qu'il se passe , jamais je ne lâcherais et si jamais il ne s'en sort pas je partirais avec lui , il est toute ma vie sans lui je ne suis plus rien . Le médecin nous souhaita beaucoup de courage et s'en alla .
Je réalisa tout ce que le médecin venaient de nous expliquer seulement quelques minutes plus tard , je bondit sur mes jambes pour essayer de le rejoindre en suffoquant , Félix me tenait fermement par le bras pour que je me calme quand soudain je me sentis mal et perdit connaissance .
Je me réveilla avec difficulté , je regardais autours de moi et vis mon père assoupis sur le fauteuil a coté de mon lit , soudain tout les souvenirs me revint en mémoire et les larmes coulèrent de nouveau , je prit la sonnette et appuya . Une infirmière vint quelques minutes après et mon père se réveilla et me pris dans ces bras . L'infirmière m'expliqua que je n'avais rien de grave , j'ai juste fait un malaise suite à un choc émotionnelle . Elle m'expliqua que seul une personne pouvais rester avec moi ce qui expliquer la seul présence de mon père . Elle me fit un sourire compatissant puis repartis .
papa , comment va Miguel ?
Il n'y a aucun changement pour l'instant , il est toujours inconscient et les médecins pensent qu'ils peux ne pas se réveiller .
Mes larmes redoublèrent à nouveau , mon père me serra de toute ces force dans ces bras et me caressa doucement les cheveux .
il faux que tu sois forte ma chérie
il .... il risque de mourir papa , non je peux pas l'accepter non , c'est .... c'est pas possible dis-je en suffoquant .
Mon père appuya de nouveau sur la sonnette , une infirmière vint et quand elle me vis dans cette état partit chercher un médecin , ils revinrent tout deux quelques minutes plus tard puis je sentis une aiguille dans mon bras et je me senti plus sereine petit à petit jusqu'à avoir un trou noir .
Je me réveilla de nouveau avec une peine immense ainsi que le cerveau dans le brouillard , il m'ont donner un sédatif alors comme sa tout est vrai tout cela est bel et bien la réalité même si en mois j'espère que ce soit seulement un horrible cauchemars .
Mon père rentra dans ma chambre avec un café dans les mains et des yeux rouge et gonflé , mon père à pleurer , il s'avança vers moi avant de m'embrasser sur le front .
comment va t-il papa stp ne me ment pas je t'en supplie .
Il ... il...
PAPA je t'en supplie dit moi ce qu'il se passe
Il a eu une nouvelle hémorragie interne il ....
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Novela JuvenilJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...