2⃣9⃣

1.1K 62 8
                                    

~ Quand je t'ai vu, j'ai eus peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontrer, j'ai eus peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eus peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre ~

BIP BIP BIP BIP

~ Conversation téléphonique ~

- Oui?

- Mince! Je t'ai réveiller?

- Oui mais c'est pas grave Catrina...

- Cette aprem-midi entrainement sa te va, du coup c'est plus tôt que prévut?

- Pas de soucis, c'est parfait ou?

- Ou tu est venue la dernière fois pour le spectacle, a 14 heures 30.

- Pas de soucis, comme affaire il me faut quoi?

- On te passera tous sur place prend juste les chaussons de danse.

- Pas de problèmes je serai la. Bisous a toute Catrina.

- A toute Allison.

~ Fin conversation téléphonique ~

Liam: Mmmh... C'était qui?

Moi: Catrina, y'a entrainement cet apprem!

Liam: Faut que je t'emmène?

Moi: Nan c'est bon, je vais me débrouiller avec le GPS.

Liam: Ok.

Je sort du lit et part prendre ma douche, je me maquille de mascara et un peu de crayon noir et je sort avec la serviette autour de ma poitrine et de mes cheveux, je me dirige vers mon dressing. Je prend un short taille haute bleu clair et une brassière rose fluo avec des botes a talons et un cardigan noir, et bien sur mes sous-vêtement et repart dans la salle de bain pour m'habiller. Liam était froid toute a l'heure comme si je le fessais chier, sa me saoule j'ai rien fait c'est pas parce que ont ma appeler et sa la réveiller qu'il doit m'en vouloir. J'envoye un message a Scott.

A Perfect Brother :

Hey bro' tu voit Liam aujourd'hui?

De Perfect Brother :

Ouai pourquoi?

A Perfect Brother :

Il a été très froid avec moi au réveille, tu le calmera!

De Perfect Brother :

Yep t'inquiète tu peut compter sur moi! Tu va ou cette apprem?

A Perfect Brother :

J'ai entrainement de danse classique a 14 heures 30.

De Perfect Brother :

Et il est que 8 heures 30 va te recoucher!

A Perfect Brother :

Non faut que j'aille faire les courses y'a plus rien dans le frigo et je doit acheter des chaussons de danse.

De Perfect Brother :

Quand ta finit passe a la maison, y'a une surprise qui t'attend depuis hier soir.

A Perfect Brother :

Pas de soucis mais pas longtemps j'ai 1 heure de route pour aller a la salle de danse.

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant