Chapitre 7

280 21 2
                                    

J'ai mal dormi, je n'ai pas dormi, à vrai dire j'ai du dormir un trentaine de minutes. Ce matin, je me prépare pour aller chercher Louis, Liam et ses parents à la gare. Zayn se coiffer dans la salle de bain et moi je courais partout dans l'appartement à la recherche de mon pull fétiche quand-t-on sonne à la porte. Niall se leva du canapé et ouvrit la porte. C'était Ashley qui était là « C'est pour toi Harry » J'enfila un pull vite fait et j'allai à la porte


- « Ashley ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

- « C'est moi qui lui est dit de passé nous voir. » dit Niall

- «  Mais on doit aller à la gare ! » dis-je en tuant Niall du regard

- « Je sais, elle viendra avec nous comme ça on ira boire un café après. »

- « Sinon je repars ça me dérange... »

- « Non non reste c'est bon. » la coupais-je


On avait pris la voiture d'Ashley pour aller à la gare. Je m'étais assis du côté passager, Niall et Zayn étaient à l'arrière. Je n'ai pas décrocher un mot de tout le trajet, j'avais les mains tremblantes, j'avais chaud puis froid, comme si j'étais malade. Mon ventre n'arrêter pas de gargouiller j'ai cru un moment que j'allais demander à Ashley de s'arrêter pour que je vomisse au bord de la route.


- « Ça va Harry ? »

- « Oui c'est le petit-déj' qui passe pas. »


Je me sentais mal, très mal. On attendait sur le quai de la gare, tous impatient sauf moi, j'avais qu'une envie c'était de faire demi-tour et me cacher au fin fond du monde. Assis sur un siège, Ashley est venu me voir en mettant son bras autour de moi.


- « Mais tu tremble.... T'es sur que ça va Harry ? »

- « Oui... »

- « Sa te fera du bien un bon chocolat chaud après ! »


Je souriais, les mains dans les poches et les jambes tremblantes. Elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux quelque instants. Niall était debout devant nous avec Zayn, il nous regarda du coin de l'œil et souri en baissant la tête. « Le train 3560 va bientôt arriver en gare. ». En entendant cette phrase, ce numéro, un putain de mal de ventre m'envahis, je leva les yeux vers l'écran TV et je vis « Train 3560:  une minute ». Sa y ai, dans 60 secondes, Louis sera là, il se tiendra devant moi et me serrant sûrement le plus fort possible dans ses bras. Je me leva et Ashley fit de même en me lâchant le bras. Le train passa devant nous, mes cheveux s'emmêler à cause du vent qu'il produisait, ses freins grincent résonnant dans toute la gare. Les portes s'ouvrit et je me mis à regarder à gauche et à droite je ne le voyais pas. Tous le monde se diriger vers la sortie, le quai était à moité vide maintenant et toujours pas de Louis à l'horizon. Je sentit quelqu'un me tapoter sur l'épaule, je répondit en fronçant les sourcils « Lâche-moi Niall ! » Et je me mis à cligner des yeux, mais merde Niall et Zayn était devant moi et Ashley à mes cotés. Je me retourna lentement et vie le visage de Louis, sa gueule d'ange. Un grand sourire met venu aux lèvres.


- « Louis ! » Je le sera fort contre moi et il fit de même en mettant sa tête au plus profond de mon cou.

Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant