PARTIE 13: Difficile d'oublier le passé...

5.4K 338 5
                                    

Arriver au grec, Islam va commander et Adem et moi on se dirige vers une table et la j'vois Tarek qui était installer dans la table a coter de nous rohh pourquoi luiii ? J'avait tirer un très sur lui et le re voila a cotés de moi !!On s'installe et Adem sens que je ne vais pas très bien !!

Adem: Maïssa sa va ?

Moi: ben oui hmdl tkt

Puis Islam arriva avec les comandes et tous sa, on manger tout le long j'était salle gêner par rapport a Tarek

DANS LA PEAU DE TAREK:

Slm la mif, alors moi c'est Tarek le bggg mmdr nn sérieux, je parait heureux mais nan !!

J'me suis marier mais j'me suis aussi rendu compte que jamais j'oublierais Maïssa alors j'ai divorcer,j'me suis mis a sale déprimé, m'enfoncer dans le hram(le mauvais chemin) , j'ai enchaîner les soiré a boire et tout sa!!

Puis je ne voyais plus Maïssa dans le quartier, j'me poser des question ! Est-ce quelle c'est marier ? je c'est pas  puis chpas un jour un pote a moi m' inviter dans le grec de son père alors j'y suis aller, puis la ben j'vois Maïssa entrer avec un biiiggg sourire mais c'est pas tout elle était avec 2 mecs ptain sa ma foutu la rage wllh, dès quelle ma vu, sont sourire c'est arrêter net...putain j'arrive pas a lui avouer mes sentiments !! j'lui est fait trop de mal, je fait croire a tout le monde que je suis au top de ma forme mais nn nn nn, Mélina(mon ex femme) m'a menti, elle ma fait croire quelle était enceinte alors que c'est faut, l'enfants n'est pas de moi...bref j'suis perdu mais j'men balle les coui***e j'suis un homme moi !!!

Dans le peau d' Islam:

J'viens de commander trankil, tout le loin on rigoler mais chpas Maïssa j'la senter pas bien mais bon bref, y'a un mec il arrêter pas de la regarder sa me fouter le seum faut savoir que Yassine est en kiff sur Maïssa c'est pour sa faut que je la surveille, j'la veux comme belle-sœur c suuur !!!

Après j'ai décider de rentrer avec Maïssa, parce qu'au sinon wllh j'aurais sauter sur le mec pffff, les yeux au mec il briller de ouf a croire il la connait déjà !

RETOUR DANS LA PEAU DE MAISSA:

Islam décide rentrer, alors j'me lève et j'monte dans la gova derrière et la merdee j'me rend compte que j'ai fait tomber mes écouteurs

Moi: euhh attend Adem, faut que je retourne au grec la

Islam: Pourquoi?

Moi: j'ai fait tomber mes écouteurs

Islam: azyy depeche nous on t'attend viiite wsh

Toute suite j'me suis empresser de rentrer dans le grec,je retourne dans ma place, je regarde sur ma chaise...rien ! par terre...rien, puis une personne me parler

...: Tu cherche sa nn ?

J'me retourne et j'vois Tarek, avec mes écouteurs dans sa main

Moi: ahh oui merci

Il me les tend alors j'les prend mais il veux pas les lacher, je force et je trace, mais il me retiens

Tarek: alors chui devenu un inconnue pour toi maintenant ?

Moi: C'est pas l'endroit ni le moment Tarek...j'ai tourner la page et j'ai aucune envie d'la relir, alors stp t'es marier sois fidèle

Tarek: Koi ? mais j'ai divorcer Maïssa wllh j'ai vu que c'était pas la bonne

Moi: hmm c'est bien, mais moi j'suis pas une roue de secoure !

Tarek: mais nn justement t'es ma princesse, j'me suis rendu compte des sentiments que j'avais pour toi

Moi: oue continue t'es disquette...Slm.

Avec cette dernière phrases j'ai rejoints la voiture direct, je ne pouvait pas le croire  et même j'ai fait une croix sur lui, après notre histoire mon cœur est devenu dure comme de la roche, mon sang ne circulait plus comme avant, des disquettes j'en n'est connu plein et merde wllh c'est bon je l'oublie c'est mieux !!!!

Adem nous emmène a la maison, on le remercie et on rentre, Yassine nous ouvre avec la rage

Yassine: VOUS ETAIT OU WSH ?

Islam: ohhh calme frère, elle avait faim j'les amener au grec tkt

Maïssa: oui j'avait faim

Yassine: la dernière fois wllh et tu c'est quoi ? tu va plus a la boxe c'est fini !

Maïssa: Quoi ? mais nn nn stpp c'est la seul chose qui me fait oublier le manque en moi stpp Yassine

Yassine: nn quelle manque zerma ?

Maïssa: ben chpas le manque de ma famille, de...de mes  amies...

Yassine: nn nn nn

Alors la j'était choquer, désespérer, la boxe m'aider a tout oublier, toute la haine j'la sorter avec mes coups, passer du temps avec Islam mon frère ben sa me faisait sortir...il veux jouer a sa ? okkkkkk ben je parle plus, je ne fait plus rien, NADAAAAA il verra !!!

La suite dans la prochaine partie <3


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant