Inscriptions et règlement

471 30 16
                                    

*Inscriptions ouvertes pour la 2e édition : laissez un commentaire/message privé/ profil de CEIF_Awards*

Bonjour, chers Wattpadiens, et bienvenue au Concours d'Écriture : Imagination folle !

Vous désirez vous inscrire ? Laissez un commentaire et/ou envoyez un message privé, abonnez-vous à luce-story, et ajoutez ce livre à votre bibliothèque pour être mis au courant des actualités. Nous vous poserons une ou deux questions, nous irons voir votre profil et vos histoires, et vous serez inscrits ! Vous pouvez participer même si vous n'avez pas d'histoire.

Il y aura 5 manches. Dans chaque manche chacun des participants devra écrire un texte sur un thème donné. Par exemple : écrivez un texte de romance avec des bananes, vous avez une semaine pour le soumettre. (Note : cette épreuve ne sera pas donnée.)

Il y aura un peu de tout, le but étant de faire travailler votre imagination, pas de catégories particulières ! Mais maîtriser l'horreur, l'humour ou d'autres genres pourrait s'avérer utile...

Maintenant, qui sera le gagnant ?

Il y en aura 3 : le Grand Gagnant, le Coup de Coeur du Jury et le Prix des Lecteurs. Le Grand Gagnant sera celui qui aura le plus de point (voir partie suivante).

Les prix seront annoncés dans la partie suivante !

Qui compose le Jury ?

Pour gagner, vous devrez être apprécié du public, donc gagner l'attention des lecteurs. Mais il y aura aussi un Jury, composé de :

-La Juge (luce-story)

-Le Junior (bryan47)

Maintenant rendez-vous sur la partie suivante pour + d'infos !








#CEIF Awards 2016 [Concours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant