Je me souviens de mon premier jour de lycée, je n'avais pas trop le trac le jour même, mais je ne parle même pas de la veille , la nuit avait été épouvantable , je n'ai pas du tout dormi . Je n'étais pas bien à m'en rendre malade le lendemain, mais manque de chance ça n'a pas réussi, et vu la poisse que j'avais, ça aurait pu mal tombée. Soit dit en passant , j'ai retrouvé certaines de mes amies soit d'enfance ou de l'année dernière. Le début c'était bien passé, mais plus les jours passèrent et plus les problèmes commençaient à se faire souvent, je n'aurai jamais cru que ça arriverait si vite, et pourtant c'est bel et bien arrivé, une personne finit par venir me voir pour savoir qui j'étais, c'était un garçon , et je ne le connaissais pas , je n'étais pas prête à donner ma confiance à quelqu'un surtout à un gars ....
Le jeune garçon me regardait avec des yeux doux, comme s'il savait que j'avais beaucoup de problèmes avec les autres, je n'étais pas sûr mais j'avais l'impression qu'il compatissait , je veux pas croire au père noël non plus , je n'étais pas prête à le savoir s'il l'était vraiment , puis le regard du garçon s'intensifia, son regard me mis carrément mal à l'aise , bien sûr je n'étais pas pressée de parler alors je n'ai rien sorti, puis il se décida enfin :
- Comment t'appelles-tu ? Dit-il en ayant un beau sourireJ'ai détourné le regard , personne ne devait savoir comment je m'appelais à part ma classe c'était logique, même si je lui disais qu'est-ce qu'il aurait dit ? Surement les mêmes choses que les autres et je ne voulais pas de ça . J'ai hésité énormément de temps avant de lui répondre en essayant de ne pas trembler
- Je...m'appelle....! J'avais vraiment du mal à parler
Le garçon me regardait avec un air vraiment amusé a croire que ça l'amusait de m'entendre bégueiller, mais il attendait que je réponde, je pris mon courage à deux mains et je me lançais :-Heu....Je m'appelle Ellie.... ! Dis-je avec beaucoup de mal mais j'avais réussi à parler sans trembler
Il me scruta de son regard doux en souriant, il m'aime peut-être bien pensais-je .Le jeune homme me regardait toujours , il avait vraiment le don de me mettre mal à l'aise, c'était vraiment gênant , puis il vit que je ne sortais plus un mot et décida de briser le silence .
- C'est très joli Ellie , moi c'est Mircea !
Je le regardais avec beaucoup de doute , me faisait-il confiance ? si c'était le cas il devait vite arrêtez. Il aurait de gros problèmes... Et pour qu'un gars s'intéresse à moi , soit il se foutait de moi , soit il était vraiment sincère mais je n'y comptais pas vraiment . Je ne savais pas trop quoi dire , il s'est mis en position accroupie devant moi, impossible de le louper. Il finit par se lever en tendant son bras pour me relever , mais je l'ai regardé et je me suis relevé seule , je ne voulais pas qu'il m'aide. Mais une fois debout , je me trouvais vraiment petite par rapport à lui , il était assez grand avec des magnifiques yeux bleus/vert, j'étais en admiration devant lui , au bout d'un moment j'ai compris que je le détaillais, donc j'ai arrêté et me suis repris.
- Pourquoi est-ce que tu me parles ? Si tu commences à me parler, tout le monde va t'embêter à cause de moi.... Dis-je sincère.
Il regarda ailleurs pendant un moment à croire qu'il ne voulait pas me répondre , puis il a reporté son regard sur moi , je me suis presque raidis , il me prenait pour une folle comme si je ne savais pas comment me faire accepter... Bien entendu il n'a rien dit de plus à ce sujet et répondit à ma question
- Je m'en fous des autres , je voulais te connaître , tu es gentille et intentionnée , je te regardais la plupart du temps , et j'ai vu aussi qu'on te frappait , mais si j'avais su...
VOUS LISEZ
Mon Amant Est Un Vampire
Vampireune jeune lycéenne fait la connaissance d'un jeune homme qui as un lourd secret mais qui concerne aussi la jeune fille..... je vous laisse découvrir l'histoire mais certaine scène sont a éviter pour les personnes assez jeune je vous préviendrai...