lettre 3

123 5 0
                                    

Pour toi ,tu te reconnaitra

Partout et toujours ,tout était agité dans mon coeur. Je détestais la voie de ce sentiment. Soudainement je devenais effrayé d'être à part. Les jours était sombre quand tu n'étais pas autour de moi ,l'air devenais dur à respirer. Je voulais juste que tu me reprimes. Je souhaitais juste pouvoir mourir. T'aimer était un suicide. Je ne savais pas si je devais partir ou rester. J'essayais de me garder en vie. Je savais qu'il y avait des chances que tout soit trop tard. Ensuite j'ai entendu que tu disais que tu m'aimais ,ça c'est quelques chose que je ne pourrais pas oublier. J'aurais souhaité que tu viennes me sauver quand j'avais la lame sur le poignet. J'aurais dû te laisser partir. J'aimais quand tu me disais ce que j'avais besoin d'entendre. Mon cerveau était comme mal connecter ,je n'avais pas compris que je t'aimais. Je me sentais noyée dans chacun de tes mots et chaque soufle entre eux. En quelques sortes tu m'as eu la où ça fait vraiment mal. Ça a tué chaque partie de moi. Mon monde s'est brisé mais sans toi il l'aurais était depuis bien longtemps. J'ai encaissé tout ce que je pouvais donc j'ai fini par craquer. Notre amour a été un long chemin vers le bas. Entre nous tout devenais de plus en plus compliqué chaque jour. Je voudrais toujours me souvenir de tous nos instant ensemble. Me battre contre mes démons m'a pris toute ma force et j'en suis désolée. Tu as pu voir tout ce que je ressentais ,chacune de mes émotions et même quand j'ai été faible tu ne m'a jamais abandonné. Aujourd'hui je me sens mal de t'avoir lâcher et encore une fois je suis désolée. T'arrive t-il de te demander comment on a fait pour passer de l'amitié à l'amour ? Moi oui chaque soir j'y pense. Souvent je me dis qu'il ne faut pas se poser de question ,que c'est arrivé et que c'est tout on peut rien y faire. Dès la première fois où on s'est embrassé je suis tombé sous ton charme. Je ne veux plus vivre dans le mensonge alors je te le dit ,oui je suis amoureuse de toi et personne ne pourras le changer. Je ne sais pas ce que toi tu ressens mais je m'en fous maintenant que je suis partie je peux ouvrir mon coeur sans avoir peur d'être juger. J'ai encore des tas de choses à te dire mais tu auras une deuxième lettre. Je t'aime plus que tout alors oubli pas ça.

Naissa

les lettres de mon suicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant