~ Chapitre 15 ~ Lutte

700 33 0
                                    


--------------------------------------------------------------

Dans la peau de Sophie

--------------------------------------------------------------

- Sophie ? Qu'est-ce que tu fais là ? m'interroge mon homme, étonné de mon arrivée chez lui.

- J'avais envie de passer du temps avec mon chéri, je n'ai pas le droit ?

Je lâche mes valises avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser follement.

- Si bien sûr, je suis heureux que tu sois venue. Mais pourquoi tu as pris toutes tes affaires ? Il y a eu un problème avec Keith ?

- Ne parle pas de lui, on s'en fout.

Je capture sa bouche avec la mienne afin de le faire taire mais il n'en a pas l'intention.

- Dis-moi... Qu'est-ce qui s'est passé ? Et ta lèvre ?

Je tourne des yeux pour lui montrer mon agacement du fait que l'on parle de ce con. Il ne peut pas simplement profiter de cet instant ? Il est toujours obligé de poser des questions inutiles.

Ma lèvre, quant à elle, est encore égratignée à cause du violent coup du père de Keith.

- Je suis tombée. Et il ne s'est absolument rien passé, j'ai déclenché une dispute entre lui et moi afin d'avoir une raison de partir.

Je n'aime pas mentir à Kevin mais dans un sens, ce n'est pas totalement faux, je me suis réellement disputée avec Keith. Ce qui est drôle dans tout cela, c'est que je ne sais même pas pour quelle raison j'étais énervée. J'ai prétexté que je le détestais et que je ne le supportais plus, qu'il avait rompu sa promesse mais je pense que la vraie raison était du fait qu'il ait été distant juste après m'avoir volé un baisé. Je me suis sentie tellement nulle et pas à sa hauteur. Sa réaction m'a fait comprendre que je ne suis pas assez bien pour lui. Quel connard ce mec...

Il me procure beaucoup de plaisir. Je me laisse porter par ces coups de reins. C'est si bon de le sentir en moi. Je sens chacun de mes poils se dresser. Plus le téléphone retentit plus je me reconnecte avec ce qui m'entoure sans pour autant ouvrir les yeux. Rien ne me gâchera ce moment tant attendu où je suis enfin sienne. Une voix masculine très familière vient m'interrompre dans mes pensées.

- Putain il va arrêter de m'appeler lui ! Il me soule !

Lorsque j'entrouvre une paupière, mon sang se glace. Kevin a éteint son portable et l'a jeté sur le lit. J'ignore pourquoi je suis choquée de le voir au-dessus de moi. Je ne devrai pas pourtant, c'est normal, c'est mon copain... Mais alors pourquoi je me sens si mal à l'aise ? Oh mon dieu... Je crois que... J'ai imaginé Keith !

Je tente de ne rien faire paraître auprès de Kevin qui continue dans sa lancée. Etrangement je ne ressens plus aucune sensation désormais. Je me sens mal, je culpabilise mais je ne dois pas permettre à Kevin de se rendre compte de quoi que ce soit. J'en ai marre de lui mentir. Sauf qu'en imaginant son meilleur ami à sa place, c'est un peu comme lui mentir, encore...

Une fois que Kevin a terminé de s'amuser avec mon corps, il reprend son portable en main et compose le numéro de Keith. Pendant leur discussion Kevin fait une gaffe.

- Tu veux que je passe ? lui demande-t-il.

J'écarquille les yeux et le frappe un bon coup sur le bras pour le faire réagir. Sa pirouette de rattrapage auprès de Keith est plutôt réussie. Ils ne discutent pas longtemps puisqu'ils raccrochent une minute après s'être appelé.

La dernière [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant