Chapitre 3

203 19 10
                                    

-Liam- Pdv

Ma relation avec Harry n'est rien d'autre que chantage depuis un bout,un moment. Le fait que je ne peux aider ma meilleure amie, ma sœur, me tue mais ce n'est pas toi qui à le plus mal, c'est elle me dit ma conscience. Brooklyn a un secret, je suis le seul à le savoir et quelque autres étudiants qui ont voulu jouer avec ses sentiments.
J'ai essayé de revenir vers elle, mais sois Harry était dans les parages ou c'est elle qui ne voulait pas...
J'ai peur chaque jour et nuits qu'elle décide de mourrir, malgré qu'elle est déjà morte à l'intérieur.. Merci Harry. Et comment fait-elle pour continuer dans cette enfer?, pas que je veut qu'elle parte mais moi je ne crois pas que j'aurais survécu.. Mais justement elle survie Liam..
Je n'ai jamais penser d'aller chez elle de peur qu'elle ne veut me voire malgré que je sais qu'elle le veut mais je l'ai abandonnée sans raison comme ça, si seulement elle savait que ce n'est pas par choix mais par chantage, obligation et que depuis je suis spectateur de sa vie, sans même pouvoir intervenir.
J'ai penser lui écrire une lettre, mais il n'y a que les mots qui blessent et j'ai eu bien peur de l'enfoncer plus qu'elle est recaler déjà.. Je dois faire face à la vie moi aussi : elle n'a plus confiance, elle ne distingue pas le vrai du faux. Souvent la nuit il m'arrive de pleurer en silence en regardant les étoiles sur le toit comme je le faisais autrefois avec Brooklyn. Parfois je prie même le bon dieux, je prie pour qu'il garde ma Brooklyn en vie, qu'il ne m'enlève pas ma petite sœur, qu'il la fasse sortir de cet enfer et seulement quelque nuits je réalise qu'elle ne sortira jamais de ça, que ce ne sont que des mots envers le ciel.. Que j'ai besoin d'aide pour elle.. Parce que je l'aime... Je dois appeler Louis, je dois lui demander de m'aider, il connaît Brooklyn et même si elle ne l'a jamais aimé, je m'en fou je la veut en vie envelopper dans mes bras, comme dans le bon veux temps.. C'est décider j'ai besoin de son aide, mais surtout de Brook❤️.
______________________________________________________
Désolé de l'absence :/ panne d'inspiration et malgré les quelques lecteurs et les peu de vote cette fiction me tien a coeur et je promet de continuer :)

Comment trouver vous le point de vue de Liam?

Que pensez vous qu'Harry cache ?

Un point de vue de Brooklyn pour le prochain chap ?

With all my love

-£-

La Mutilée [H-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant