[Hello les loups ! Hello mes louves ! voilà comme promis le début d'une belle histoire avec vous; on va commencer calmement. Bonne lecture <3 ]
Partie 1: En solo
3h46 du mat... qui dort ? Nobody ! Et oui surtout pas les loups. Ce sacré Arthur te dira : "Le sommeil est un emprunt fait à la mort ". Moi en tout cas me voilà au mileu de cette foule de folie. Ce soir j'emprunte rien, mon corps est habité par ce démon de redbull.
Au dessus de ma tête, les quelques fois que j'ouvre mes yeux j'admire la symbiose que fait le plafond et l'arc en ciel oups..disons ces magnifiques jeux de lumière. Ce rythme je ne l'entend plus; je le vis. Depuis longtemps sa mélodie m'a enrôlé comme une couette. Le dj à la platine ! Ah ce dj ! Comme il sait bien accompagner mes pas. Du moins je dirais je sais bien comment me fondre dans son rythme. Ce qui est marrant dans tout ça j'arrive bien à distinguer les formes généreuses des fées dans ce noir. Ahaa elle est importante la vue.Bref.. t'imagine bien où je me trouve ( en boîte ) avec bien une singularité : je suis venu tout seul.
Entre parenthèses ce soir j'en avais marre de mes pâtes, de mon lit, de mon ordi, de mes séries. D'ailleurs j'ai plus rien à regarder en passant de Game Of Thrones à Walking Dead, The 100 à Arrow. J'attends toujours de nouveaux épisodes. J'ai même dû me remettre à cette série de bien longtemps: les frères scott. Cours de 8h à 12h, pause puis de 14h à 18h, arrivé dans ta petite chambre de 14 m^2, manger, faire tes prières, reviser, geeker puis dormir ; voilà ce que résume en général la vie d'un étudiant étranger.
J'en reviens au sujet principal : Woudy en Boite. C'est extraordinaire ! je pèse bien mes mots. Ça sort de l'ordinaire non pas le fait que je sois en boite mais celui de porter ses couilles, prendre son courage à deux main et decider d'y aller seul. Pire je bois pas d'alcool donc je suis bien sobre, je fume pas ce qui veut dire que je pourrais pas me cacher au coin fumeur. Mdr c'est extraordinaire. Sois tu reste seul, assis au coté du barman ( ce fameux psychologue ) si tu veux te faire passer pour un ridicule sans vie sois tu te bouge les fesses et t'éclater ( aprés tout c'est le but ).
Et bah Woudy, lui il est vraiment dans son monde. J'enchaine chanson sur chanson, en passant de l'electro au hip hop, du dance hall au coupé décalé. Ça fait déjà 4h que je suis là, je me suis dejà fait des connaissances, surtout les meufs XD calme toi c'est pas ce que tu pense. En fait elles viennent parce que je leur fait pas chier de 1 et je danse bien de 2 ( je sais, je suis pas modeste). Tandis que les "chasseurs" ils sont là à leur fixer, ils te viennent par derrière, au lieu de juste danser avec toi ( ils bougent en plus comme des vers de terre) ils ne cherche qu'à comment faire pour t'embrasser.Au milieu de cette soirée j'apperçu une fille. Elle etais plutot une fée, une étoile. Au bruit de ses pas de danse, on entendait les battements de mon coeur. Tout d'un coup la chanson était devenu en mode silencieux à mes oreilles. La vision se passait en ralenti. Comme si elle avait ressenti mon regard, elle s'est retourné et m'a observé. la courbe de ses yeux, Wow ! Grande de taille, ni mince ni grosse, teint metissé, des pas de danse endiablé. Tout ce qu'il fallait pour que ma conscience lâche et que mon coeur pourtant bien vérouillé s'ouvre.
A même pas une tierce c'était décidé, il me fallait l'aborder. Beyoncé avec toute sa splendeur est tombé dans les mains de jayz. Pourquoi pas moi alors, plus je suis pas vilain ( je sais, je suis pas modeste).Je m'approcha vers elle à la démarche digne d'un brad pitt, un regard d'un mec ordinaire à celui d'un parfait charmeur. A première vue elle n'est pas bien folle, elle comprend dejà ma démarche.
Moi : hey ! tu m'accordes une danse ?
( tenant sa main, sourire aux lèvres, le regard bien fixé sur ses yeux )...A suivre
VOUS LISEZ
Le loup perdu
Teen FictionQuand je regarde le ciel je vois pas des nuages mais plutot des dessins de lion, de fleur... une oeuvre d'art ! Viens découvrir les aventures de Woudy