quatre

373 34 5
                                    

POV BROOKE

J'ai échangé mon lit avec celui d'Aaron qui me l'a gentiment proposé.

Je pensez que Bart m'aurai au moins mis seule, mais non.

Ce soir on sort tous ensemble pour fêter mon arrivée, on va manger à Burger King. Vous imaginez pas qu'on allait aller à n'importe quel gros restaurant chic de L.A. Si il y a quelque chose que j'ai compris chez les MAGcon c'est qu'ils sont sans prise de tête. Et j'aime plutôt ça.

Je continue de boucler mes cheveux quand Aaron entre seulement vêtu d'un caleçon dans la salle d'eau.

Aaron- Je prends juste ma brosse à dent...

Il regarde ma robe noire en haussant les sourcils.

Aaron- Tu sais, on va juste au bk pas au TCA's,

Je rigole en secouant la tête de gauche à droite.

Brooke- Je sais, j'avais juste envie de mettre cette robe.

Il me regarde dans le miroir en souriant, puis il sort de la petite pièce pour retourner avec ses amis.

Quelques minutes après je sors de la salle d'eau, prête.

Je souris à Nash qui me sourit aussi. Aaron se bat avec Cameron. Cameron est couché sur Aaron qui essaie tant bien que mal de se défendre.

Je m'assois sur mon nouveau lit et relit ma conversation avec Tommy.

Aaron a réussi à se dégager de Cameron qui le poursuit dans toute la chambre un coussin dans la main.

D'un coup Cameron s'arrête et me regarde. Je le fixe aussi en me grattant le front avec mon majeur.

Cameron- Ton doigt met le toi au cul.

Brooke- Pourquoi tu me dévisage?

Cameron- T'es photographe c'est ça?

Nash- BAH NON NON PUTAIN MAIS TU CROIS QUE C'EST LA FEMME DE MÉNAGE?

Aaron- Nashty chéri, Cameron disait ça pour le style en mode séries américaines...

Nash- Ah j'ai brisé le style?

Aaron hoche positivement la tête, sa main sur l'épaule de Nash.

Nash baisse la tête vers le sol.

Cameron- Montre moi tes talents, Wheeler.

Brooke- Alors déjà mon beau, c'est Brooke pas Wheeler, et ensuite il n'y a pas assez de lumière dans cette pièce et au cas où tu n'aurais pas remarqué il fait nuit noire.

Cameron- Demain t'as ta première séance photo, Wheeler.

Nash- Ca sent l'amour putain.

Aaron regarde Nash lourdement.

Nash- Non? Non. La fenêtre oui je peux éventuellement sauter. Oui. C'est faisable.

@abrookewheeler

Les MAGcon sont des beaux gamins. Pourquoi moi?

@camerondallas

On est fière d'être des "gamins" @abrookewheeler

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant