Tu ne seras plus seul

226 20 36
                                    

Tu ne seras plus seul

Seul et silencieux dans les couloirs sombres du palais un petit enfant marché à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien jouer avec lui.

Il a sept frères, mais sur les sept, six préféraient tuer que de jouer avec lui, se moquaient de lui pour ne pas savoir tuer au lieu de lui apprendre, c'était pourtant normal à son âge de ne pas savoir. Il n'a que 4 ans après tout à cette âge on ne sait pas encore comment se battre correctement, mais ça ils s'en fichent complètement, ils préfèrent l'enfoncer et le laisser seul.

Le septièmes frère, l'aînée des sept, était le seul à ne pas se moquer de lui, le seul qui l'aimer, le seul qu'il considérer comme son frère, mais il ne vivait plus à la maison.

Le laissant seul et sans défense au griffe de ses six frères cruels.

« Pourquoi est-tu parti ? » se demanda sans cesse l'enfant en pleurant.

Le jour de son anniversaire son grand frère vint le voir, tout contant l'enfant sauta au coup de son frère en pleurant, lui racontant les cruautés de ses frères, l'aîné ragent à leur comportement.

« Comment peuvent-ils être aussi stupide ? Aussi immature et idiot ? » Pensa-t-il « Ne t'inquiètes pas tu ne seras plus seul désormais » répondit d'une voix rassurante l'aîné.

« Vraiment » répondit le petit en posant sa petite tête dans le coup du grand.

« Oui vraiment » chuchota son frère.

« Tu reviens vivre à la maison ? » demanda le plus jeune.

« Non, il va rester avec toi » répondit son frère en souriant.

« Qui ? » questionna l'enfant.

« Ton cadeau » rétorqua-t-il.

« Mon cadeau ? » dit confus le petit bambin.

« Oui petit frère, ton cadeau » dit le plus grand en pointant un bébé gobelin pas plus grand que la paume d'une main.

« hooo, il s'appelle comment ? » demanda l'enfant.

« Behemoth » dit-il en souriant.

« Behemoth » prononça l'enfant en regardant le gobelin qui ronronna.

« Merci Anuie » fit l'enfant en souriant pour la première fois de sa vie.

« De rien Amaimon, maintenant tu pourras enfin te confier, tu ne seras plus jamais seul, un jour promis que je reviendrais et ce jour-là se seras pas pour revenir mais pour t'amener avec moi a Assiah » dit son frère.

« Vraiment » demanda Amaimon.

« Oui, vraiment alors a un de ces jours » fis son Anuie.

« Au revoir Sammy-nii » dit Amaimon.

« Non, c'est Méphisto » répondit-il en fermant la porte.



Tu ne seras plus seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant