Salut tout le monde je me présente je m'appelle Caitlyn mais mon surnom c'est Cait, j'ai 18 ans et je vis dans une petite ville se trouvant à proximité de Paris.
Niveau caractère, je suis le genre de fille que l'on remarque pour cause, je crie tout le temps, je rigole tout le temps et pas un petit rire silencieux non, non. Je suis comme le dit mes grands-parents une fille très extravertie, je suis aussi le genre de fille très positive je voit toujours le verre à moitié plein. Très souriante, ma famille m'appelle "rayon de soleil", mais j'ai aussi un fort caractère ce qui ne plait pas à tout le monde, on me dit souvent que je suis une fille avec de multiples facettes.
Pour parler un peu plus de moi en général, je suis la plus petite d'une lignée de 5 enfants, j'ai deux grandes sœurs, une de 25 ans prénommée Kelly, mon autre sœur s'appelle Bethany elle est âgée de 22 ans, et j'ai aussi deux grands frères, Nolan qui a 20 ans et Tyler âgé de 19 ans. Je ne vis qu'avec mon frère Tyler car mon frère et mes sœurs ont fait leur vie même si ils viennent nous voir régulièrement.
Avec Tyler nous vivons chez nos grands-parents qui sont deux merveilleuses personnes, ils nous ont recueillis il y a 3 ans lors de la mort de nos parents dans un accident de voiture.Je ne vais pas trop vous en dire sinon il n'y a plus de suspens, je vous dit à très vite, bisous bisous. 💋