On s'habille ect..Shera : wsh depuis quand vous, vous parlez Avec mon frère mdr
Moi: depuis aujourd'hui
Shera : Mitoooo, non sah vous irez bien ensemble
Moi: ouaaah et tu vas pas recommencer !
Shera : mdr non juste si tu veut dit moi tout je t'arrange heinn, en plus je pense que qu'il est pas insensible à ton charme mdrr!
Moi: xptdddddr Mais quel charme cousine jss h35 deg
Shera : quoî ? Mais t'es folle wsh tu te rend pas compte de ton potentiel sah ai un peu confiance en toi meuf
Moi: j'ai pas le temps gros.
C'est vrai qu'en disant sa, ca me fessait réfléchir parce que jsui h34 en mode bledard chignon survet.. je ne met pas sh tout en valeur, surtout quand je vois mes potes, tout makeupé, mettre des robes ect... je me suis dit ptete c'est mieux je fait un effort !
15 minutes plus tard sa sonne à la porte ma soeur elle va ouvrir ect.. On descend avec Shéra et on y go.
Sur le chemin Shéra elle était toute contente ect..
Bref 30 min après on arrive a l'hopital, on va a l'accueil.Dame D'accueil : Bonjour je prit vous aidez ?
Frère de Shéra : Bonjour, on est les enfants a madame***** .
DD : Alors attendez.
Elle regarde sur son ordinateur.
DD : Alors, oui salle 224.
Frère S : D'accord merci !
DD : De rien bonne journée !
Puis on part dans l'ascenseur, 3e étage..
On toc dans la salle.: (Voix super affaibli) Oui!
On rentre Shéra elle était choquer, limite elle pleurait elle la direct pris dans ses bras.
Sa mère elle avait des fils partout et tout. Bref je lui fait la bizz ect.. Sa me fessait vraiment De la peine de la voire comme sa toute affaibli, elle étais au plus bas et surtout en votant shera dans cet êtat sa m'a fait trop mal au cœur car je sais maintenant ce que sa fait de perdre la personne la plus cher à nos yeux, je me suis que d'un côté c'est bien le fait que je n'ai pas vu ma mere Allah Y Rahmo au plus bas, elle est morte dans son sommeil, elle étais en pleine santé mais quand toujours arrive... aucun enfant ne devrai à avOir faire face à sa, voir tes parents partir de jour en jour où même aucun parent n'a vivre çaOn est rester Au moins 2h là bas franchement c'était vraiment la galère puis, je crois jsuis rester sur mon tel on fesait R. Bref on était dans un hôpital quoi !
Bon après on à décider de rentre, j'étais k.o.
Bref on lui dit au revoir et on part.Sa mère, elle allait rentré le lendemain donc Shéra elle va chercher ses vêtements chez moi et elle rentre chez elle avec son frère.
|| 2 semaine plus tard ||
J'avais repris les cours, c'était vraiment la galère, toujours la même routine voilà quoi !
Je vous repasse jusqu'au grande vacance parce que y'a vraiment rien d'intéressant.
On était vendredi, des vacances je rentre des cours, je pose ect..|| Aimez et commenter svp ||
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
RandomSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...