' PDV Ava '
- Je suis désolé Yann, elle a réussi à se barrer. Lui dit Romain essoufflé.
- Tu sers vraiment à rien, t'es même pas capable de rattraper une fille !!! S'énerva-t-il avant de se retourner vers moi.
- On dirait que ton amie t'a laissé tombé. Me sourit-il, se qui me donna un frisson.
Mais bon, je ne prend même pas la peine de lui répondre sachant qu'elle a réussi a s'enfuir, je suis sauvée, je lui re vaudrait ça.
Maintenant je n'ai plus qu'à les retenir le temps que mon frère arrive.Mais quand je repris mes esprits il était déjà en train de m'embarquer je ne sais où.
- Espèce de bouffon ! Criais-je pendant qu'il m'emmenait dans un coin à l'écart pour que personne ne nous entendent.
- Lâche moi, tu va le regretter ! M'énervais-je quand il me pris sur son épaule.
Mon dieu, il est en train de me kidnapper ! Qu'est-ce que je dois faire !?! * Mais cris pour alerter les gens ! * Ah ouai pas bête. * Grouille !!! *
- A l'aide !!! Au secou...mhmh !!!!
J'y crois pas, Kyrian à mis l'une de ses mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier et avec l'autre, il me tient les poignets. Je les haies.
Je t'en supplie Bryan fait vite.
J'essaie de me débattre mais sans succès, je fini donc par lui mordre la main.
- Clébard, fils de... lâche moi !!!! Lui criais-je quand je le vois s'approcher du parking.
Mon dieu ! Je ne veux même pas imaginer ce qu'ils vont me faire si ils me mettent dans leur voiture .
Cette fois ci, c'est Romain qui mais sa main devant ma bouche et qui me tient.
Arrivés au parking, nous nous dirigeons vers une porsche, mais pas n'importe la quelle non, la porsche où j'ai embrassé Yann pour la première fois. Je commence alors à bouger dans tous les sens quand Kyrian ouvre la porte à Yann afin qu'il me mette à l'intérieur.
J'allais abandonnée, mes larmes commençant à couler quand je vis au loin la lamborghini blanche de mon frère arrivé à une vitesse impressionnante. Je suis sauvée !!!! Je redouble alors mes mouvements ce qui fait reculer de quelque pas Romain, me laissant juste le temps de crier un mot.- Bryan !!!!!
' PDV Bryan '
Quand j'arrivais sur le parking de la plage, je fis un dérapage et descendis sans même arrêtez le moteur quand je vis ma soeur en train de se faire embarquer dans une porsche par l'autre fils de p*te.
Je commence alors à courir vers les trois futur cadavre, et bien oui, il y a des trucs que je peux laisser passer mais quand sa touche à ma famille là c'est mort.
Arrivé à côté de la voiture j'attrapa les deux mecs qui accompagnaient l'autre connard pour les cogner ensemble avant de les laisser s'écraser par terre. J'alla ensuite m'occuper du connard qui en avait profité pour se glisser au volant de la voiture, mais il eu à peine le temps de mettre la clé sur le contacte que j'ouvris la porte et le propulsa hors de la voiture avant de lui asséner un coup de poing au visage.
J'étais en train de défiguré l'autre bâtard quand je vis une jeune fille au cheveux mi long brun arriver suivis de près par les flics.- Monsieur, calmez vous, on va s'occuper d'eux. Me dit l'un des flics en mettant sa main sur mon épaule.
Je finis alors par me relever puis me retourner pour faire face à ma soeur en train de pleurer dans les bras de la fille qui est arrivée avec les flics. Quand ma soeur m'aperçois, elle court se réfugier dans mes bras en pleurant de plus belle [média].
- Chut p'tite soeur, c'est fini, ils ne te feront plus rien, je te le promet. Lui chuchotais - je. Chut je suis là.
- J'ai eu tellement peur qu'il m'emmène et que ça recommence. Pleur t-elle en se serant un peu plus dans mes bras.
- Une chose est sûre, je ne les aurait jamais laissé t'emmener. Lui dis - je.
- Je t'aime grand frère, merci.
Qu'elle me dise je t'aime me fit plaisir.
Pendant qu'Ava se calmait, je tourna la tête vers la fille brune, qui elle nous regardait de loin avec un petit sourire. Je lui demanda alors de venir.
' PDV Emy 'Après avoir raccroché avec le frère, si j'ai bien compris, d'Ava, j'appelais la police puis partie les attendre devant le bar où je m'étais cachée.
Une fois arrivés, ils me rejoignirent puis je leur raconta ce qu'il s'était passé jusqu'à ce que nous entendions une personne crier... Ava.- Bryan !!!!!
Nous commençâmes à courir dans la direction du crie avant d'arriver pour y découvrir un garçon blond assis sur le prénommé Yann, lui assénant des coups violents, jusqu'à ce qu'il se dégage de sur le blessé, ou devrais-je dire criminel, à la demande d'un des policiers.
J'en profita alors pour prendre Ava dans mes bras, en essayant de la consoler un minimum.
A un moment, elle tourna la tête vers son sauveur, se dégagea de mes bras pour ensuite courir dans ce du garçon qui d'après sa ressemblance avec Ava est bien son frère.Je suis là, depuis une dizaine de minutes à les observer un sourire sur les lèvres. J'aurais tellement aimé avoir un grand frère. Au bout d'un moment le blond me fait signe de les rejoindres.
Quand je fus assez proche d'eux le blond se présenta.
- Salut je m'appelle Bryan, je suis le grand frère d'Ava. Se présenta le blond.
- Enchantée, je suis Emy, c'est moi qui vous ai appelé. Lui dit - je.
- Ooula ! Tu peux me tutoyer tu sais, je n'ai que 19 ans. Me sourit-il.
- Sinon je voulais te remercier de m'avoir appelé.
- Oh, c'est rien. Lui répondis-je. Je me suis inquiétée pour elle.
- Je crois qu'elle s'est endormi, tu devrais la ramener chez vous. Lui conseillais-je.
- Oui tu as raison. Me dit - il en la portant comme une princesse. Je te dépose ?
- Non, ne t'inquiète pas je vais me débrouiller. Lui assurai-je.
- Ok à la prochaine alors et encore merci. Me dit - il en se dirigeant vers sa voiture du côté passager pour y déposer sa soeur.
Il fit le tour de la voiture puis s'installa côté conducteur avant de partir.
Eh bien, on peut dire que s'était un après midi mouvementé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà enfin fini :) je suis terriblement désolée pour ce retard mais en ce moment les contrôles s'enchaînent, donc ça veux dire révision. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire ce chapitre mais bon voilà c'est fait.
N'hésitez pas à voter ou à commenter pour me donner vos avis.
Xx Eléonore
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté //En Pause//
Teen Fiction- On dit souvent que l'amitié est l'une des plus belles choses sans savoir vraiment ce que l'on dit. Bien que parfois ce soit vrai. - L'amour rend plus fort c'est ce que l'on raconte mais est-ce vrai ? - Il ne faut jamais tout garder pour soi, du m...