Chapitre 2: examens fourrée, amour raté, PFFF!

38 0 1
                                    

Reine... moi? C'est comme si tout se passait dans ma tête! Est-ce réel? Je le doute encore... Eumm... ouais c'est réel, Merde pourquoi!!! Je suis hyper gêné d'avoir été nommée comme ça devant tout le monde qui avait dans la salle, et attention! la nouvelle c'est rendu vraiment loin, jusqu'au ténèbres! Je vais étrangler la personne qui a dit au Demon que c'est moi la prochaine reine et Marion a dit que c'étais une fille jalouse de moi. Ah ah! je suis super, quelqu'un est jaloux de moi! ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!! je ris de joie! OMG!!! Eummm Aslhey est ce que ça va?... car eumm... tu, tu me fous un petit peu la trouille...ahaha...ah? Elle est rester planter là en me regardant de peur. Bon, on est allé voir Lisange. Il semblait correcte et il avait la tête penchée sur le devant. Je ne vous l'ai jamais dit, mais je suis amoureuse de Lisange. Quand j'ai entendu qu'on devait le tuer au moment crucial, ou il essayera de nous anéantir. Bref, je suis entrée dans son bureau pour lui dire mes sentiments... AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une chose énorme et noir s'empara du corps de Lisange tout en me poignardant...

-----2 heure plus tard-----

J'ai ouvert les yeux tranquillement et je me suis réveiller a l'infirmerie, j'avais une sacrée migraine. Puis une dame m'apporta des feuilles pour enfin m'annoncée que l'examens que j'ai faite il y a 60 ans est ratée. Çà commence super bien... Pas vrai!!!! Marion arrive en courant vers moi en m'annonçant que Lisange a été tué et que je le remplaçais maintenant...Quoi!!!! pas toute suite, t'a vu mon état!!! Oui Aslhey je vois bien que tu n'es pas dans ta meilleur forme mais lala ya une foule qui t'attend dehors. Et bien dis leur que quand je suis malade c'est toi qui me remplace O.K! faque sa commence maintenant... BYE!!! ahahahah! bon la faut que je me lève de ce maudit lit putain!!!

----------------------

Je sais que ce n'est pas très gros pour un 

2ème chapitre

Votez/ aimer/ commenter!!!

La guerre des angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant