Menbre des Crips:
Tyler Smith: 18 ans, peau mate, brun, yeux gris,1M95, tatooé, bcp musclé, boss des Crips et meilleur ami de Alexander.
Mathew Mills: 19 ans, brun, cheveux court sur le coter et dresset sur le deçu, yeux sombre présque noir, musclé, tatooé, 1M80 et meilleur ami de Christopher.
Alexander Curtis: 19 ans, brun, cheveux assez long pour passer sa main, yeux maron, 1M85, musclé, tatooé et meilleur ami de Tyler.
Andrew hanson: 17 ans, cheveux assez long retenu par un bandana, assiatique, yeux maron, un peut musclé 1M79, le plus jeune des Crips et c'est le meilleur ami de Michael.
Michael Rodriguez: 18 ans, cheveux noir et bleu, cheveux en bataille, mi long, yeux maron, 1M80, tatooé, musclé, il est gay et ses le meilleur ami de Andrew.
Christopher Patersonne: 20 ans, brun, yeux vert, 1M89, très musclé mais pas autant que Tyler, tatooé, le plus vieux des Crips et c'est le meilleur ami de Mathew.
Mia et ses amis:
Mia Baker: 17ans, blonde platine, cheveux long jusqu'a la chute de ses reins, yeux bleu claire, 1M65, mince et ses la meilleure amie de Allyson, Kathleen et Daniel.
Allyson Lee: 17 ans, brune avec un tye and dye blond, cheveux mi-long, boucler, yeux maron, mince, 1M58, peau mate et c'est la petite amie de Shawn.
Kathleen Haris: 17 ans, blonde avec un tye and dye rose, cheveux long, yeux bleu-vert, mince, 1M75 et c'est la petite amie de de Ethan.
Judy Bell: 17 ans, brune, cheveux long, tatooé sur le poigné gauche le signe de l'infinie, mince, 1M60 et c'est la petite amie de Liam.
Daniel (Dani) Turner: 18 ans, blond, cheveux court mais assez long pour passer sa main pourblescremettreca leur places, yeux bleu, peau mate, un peut musclé, 1M80, fait de la natation dans le club du lycée, il est gay et c'est le meilleur ami de Mia, Allyson et Kathleen.
Shawn Myers: 18 ans, brun, cheveux court comme Daniel, yeux maron, 1M85, un peut mois musclé que Daniel et Liam, fait de la musique et c'est le petit ami de Allyson.
Liam Cox: 18 ans, brun, cheveux très court, yeux maron, 1M79, tatooé au bras et a la main droite, il est bcp plus musclé que Daniel, fait de la boxe et c'est le petit ami de judy.
Ethan Butler: 18 ans, blond, cheveux comme Shawn, yeux vert, peau un peut plus mate que Daniel, 1M86, fait de la natation dans le club du lycée, meilleur ami de Lucas et c'est le petit ami de Kathleen.
--------------------------------------------------------------------------
Coucou les bebe lama j'espere que l'histoire vous plaira gros bisous.
Ps faite pas attention au faute svp vous serait des ange de lama arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
DANGER !!!
Tajemnica / Thrillerje m'appel Tyler Smith j'ai 18 ans. Je suis un assasin et je suis dans un gang les Crips avec d'autre meurtrier qui sont mes amis d'enfance. Nous allons de ville en ville quand les gens se pose des question. Je vais faire une rencontre inatendue qui...