PDV Angel :
Je me réveille doucement avec les rayons de soleil qui passent par la fenêtre de la chambre. Les bras de mon irlandais autour de ma taille, je me tourne vers lui, il dort toujours. Je passe ma main sur sa joue et mon regard se pose sur le bracelet qu'il m'a offert hier. Des images de notre soirée assez..euhm..mouvementée me reviennent en mémoire et mes joues prennent une teinte rosée. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressentit. A aucun moment je n'ai eu de flashs de Will, c'est comme si il avait réussi à faire envoler toutes mes craintes et mes peurs. Je ne dis pas que j'ai oublié ce qu'il s'est passé cette fameuse soirée, c'est impossible c'est une chose qui me marquera à vie, c'est une blessure qui sera toujours présente, mais Niall me permet de surmonter tout ça. D'ailleurs je viens de remarquer que je n'ai pas refait de cauchemars depuis longtemps pour être plus précise c'est depuis que je dors avec Niall. Depuis que je suis avec lui mon passé me hante moins c'est comme si il était mon bouclier contre mon passé.
Perdue dans mes pensées, je ne remarque que maintenant deux yeux d'un bleu profond qui me fixent. Je me redresse pour m'asseoir et il fait de même. Il cale mes cheveux sur mon épaule droite et dépose un chaste mais doux baiser sur mes lèvres.
Niall : Salut toi
Moi :hey...bien dormi?
Niall : après la nuit qu'on a passé? j'ai parfaitement dormi
Pour accompagner ses paroles il me fait un clin d'œil. Je cache mon visage dans son cou pour qu'il ne voit pas mes joues en feu, mais c'est trop tard car il lâche un petit rire.
Niall : Mais où est passé la Angela pleine d'assurance qui fait fuir les filles qui s'approchent trop près de moi?
Il se moque clairement de moi...mais c'est quand il me dit ça que je me rends compte qu'il a raison. Je n'ai jamais était aussi niaise qu'avec lui,c'est limite je ne me reconnaîs plus.
Moi : Haha très drôle
Je lui tire la langue tel une gamine...En fait c'est exactement ça...quand je suis avec Niall et quelques fois avec les autres j'oublie les personnage que je me suis forgée et me comporte comme une adolescente. Je vie avec aux l'adolescence que je n'ai jamais connu, que je n'ai jamais pu vivre à cause de mon père.
Après quelques temps on décide d'enfin se lever. Je me contente d'enfiler un short avec un pull à Niall. Je vais dans la cuisine où tout le monde est déjà levé, bizarrement dès que j'arrive il y a un silence lourd. J'ai le droit à des sourires niais des filles et des regards pleins de sous entendu des gars...et je comprends tout de suite pourquoi à la phrase de Harry.
Harry : Apparemment le cadeau de Niall t'as plu hier soir non?
Je continue de préparer mon petit déjeuner sans répondre. On a pas été si bruyant...enfin je crois...Gemma tape Harry sur le bras.
Gemma : laisse la tranquille Harry...par contre ma puce la prochaine fois pense à ceux qui essayent de dormir
Je ne réplique pas ne voulant pas m'attarder sur ce sujet avec eux et pars dans le salon avec ma tasse de thé. Je m'assois dans un fauteuil et les autres m'imitent. Niall se place naturellement à côté de moi et commence à discuter avec les gars. Gemma et Sophia parlent de..en fait je sais pas de quoi elles parlent j'ai pas suivi. Diana reste silencieuse, faut dire qu'elle est pas du matin celle là. Je me contente de les observer quand je sens des vibrations. Je sors mon téléphone et lis mon message...
Pdv Niall :
À peine a-t-elle lu son message qu'elle se lève pour aller en courant vers la chambre. Qu'est-ce qui se passe? Paniqué je la suis, elle se change à une vitesse incroyable je lui demande plusieurs fois ce qu'il se passe mais elle ne me réponds pas. Je la prends donc par les épaules pour qu'elle se stop et me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...