cinq

442 29 0
                                    

Je me réveille et prend mon téléphone dans mes mains comme d'habitude.

Les garçons dorment encore, Nash ronfle et Aaron parle dans son sommeil.

Je me lève du lit pour aller me préparer dans la salle d'eau. Je prends soin de poser ma trousse de toilette sur la cuvette fermée des wc.

Je me déshabille et entre dans la douche italienne.

J'entends des voix provenant de la chambre. Les gars viennent de se réveiller. Aujourd'hui je dois faire le shooting photo d'Aaron.

Histoire de montrer à Bart ce que je vaux réellement.

Je sors de la douche, laisse mes cheveux mouillés et m'habille d'un pantalon en jean troué aux genoux, un pull blanc basic et une écharpe noire.

Je resserre mes boucles d'oreilles en argent. Me maquille rapidement en faisant un trait d'eye-liner et du Rimmel. Je brosse mes dents.

Une fois fini je sors de la pièce pour ranger mes affaires sales dans une poche noire exprès et la met dans ma valise.

Aaron- On commence à quel heure?

Brooke- Dès que t'es prêt.

Je lui souris. Il entre dans la salle de bain et referme la porte derrière lui.

Nash- On a regardé tes photos sur ton appareil t'es vachement bonne.

Cameron- Comme photographe hein.

Brooke- Qui vous a donné la permission de fouiller dans mon appareil photo?

Cameron- On est des thugs, Amanda.

Brooke- Retourne jouer aux billes Dallas.

La porte s'ouvre brusquement sur Hayes.

Hayes- Ils m'ont viré de la chambre.

Cameron- Pourquoi?

Hayes- J'ai fini la dernière part de pizza.

Cameron- Vous nous en avez même pas apporter? Après ça parle d'amitié.

Nash applaudit moqueur.

Nash- Mais y'a plus de place pour toi dans notre chambre.

Hayes- J'dormirai avec toi Trash.

La porte de la salle de bain s'ouvre sur un Aaron habillé d'un costume et d'une cravate noir avec une chemise blanche.

Aaron- J'suis prêt.

Je lève mes pouces en l'air victorieuse.

Brooke- On y va?

Il hoche la tête et me suit hors de la chambre.

Je toque trois fois à la porte de la chambre de Bart qui l'ouvre quelques secondes plus tard.

Bart- Vous êtes prêts? Déjà?!

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant