Il n'en pouvait plus de sa journée, une journée épuisante encore, il l'avait passé à s'entraîner encore et encore pour leur come-back. Il est une heure et il rentre enfin au dortoir. Il avait les jambes en compote à force de danser, le dos endolori, des courbatures partout. Sa seule pensée est de prendre un bon bain pour se relaxer un maximum, décompresser de cette journée, de cette vie infernale, juste une fois. Quand il rentre dans l'appartement tout était noir, le reste du groupe devait dormir. Il était resté dans la salle pour continuer encore à danser car il n'était pas le plus fort et il ne voulait pas retarder le groupe à cause de ses lacunes. Il ôta ses chaussures, sa veste et posa ses clés sur meuble. Il avança qu'a la salle de bain et commença à se faire couler un bain, il alluma une bougie au parfum agrume pour se rappeler de sa petite-amie. Sans elle, il ne serait pas là, même si il n'avait pas besoin de cela pour se rappeler d'elle. Mais il adorait son odeur qui lui allait si bien, un mélange d'agrume qu'on arrivait pas à définir. Mais cela ne le dérangeait pas car cela la rendait unique. Il se demande encore comment il ferait si elle le laissait, si ils se séparaient. Bien sûr, il avait un problème, même un gros problème, il était une idole. Personne ne devait savoir qu'il sortait avec quelqu'un, mais il ne voulait pas non plus que les fans sans prenne à elle. Il aimerait la voir plus mais cela lui était impossible, surtout l'a avec l'album qui va bientôt sortir et cela lui pesait beaucoup.Dans le salon, il avait une lettre avec son prénom, il reconnut immédiatement son écriture. Il l'a pris et retourna dans la salle de bain, il se déshabilla et plonge dans le bain, il laissa un soupir de bien etre sortir de sa bouche. Il prit l'enveloppe, la déchira soigneusementet déplia lettre et commença à la lire.
« Je me souviens encore du temps ou nous étions souvent ensemble. Est-ce que tu t'en rappelle ? Maintenant nos vies sont différentes. Tu étais mon meilleur ami, mon confident, mon amant. Mais voilà, maintenant j'en ai marre, je n'y arrive plus. J'ai besoin de toi. Hélas, tu n'es pas là, je ne peux pas te voir autant que je le veux et autant que je le souhaite. J'ai vraiment essayé de faire des efforts pour supporter cette distance, cet éloignement. Ça me rend folle.
Alors je préfère rompre, avant que je ne sombre et je souffre d'avantage. Je ne voulais pas en venir là, vraiment. J'ai cherché pour trouver une solution, et la seule que j'ai trouvée est de tout avouer à tes fans, mais on sait très bien, tous les deux ,que cela est impossible.
Sache, que quoi qu'il arrive, je te soutiendrai toujours, mais s'il te plaît ne renonce pas à ta carrière pour moi. Je t'aime et je t'aimerai toujours, tu resteras pour toujours dans mon cœur.
Adieu
Clémentine »
Il lisait encore et encore, cette lettre, il ne pouvais pas y croire, pas maintenant, pas quand il avait besoin d'elle. Il ne voulait pas la perdre. Il pleurait, Jin pleurait de rage, de tristesse, de colère ? Il ne savait pas lui-même. Il pris alors le briquet qu'il avait posé sur le coin de la baignoire, alluma la flamme et prit la lettre et la brûla. Il ne voulait pas qu'elle le quitte. Il refusait. La lettre brûle entre ses doigts, petit à petit pourqu'il ne reste plus rien. Juste un tas de cendres. Est-ce comme cela que leur amour doit finir ? En poussière ? NON ! Il fera tout pour la récupérer.
Il se leva de la baignoire, il prit une serviette, il s'essuie vite fait et mit un tee-shirt avec un boxer. Il se regarde dans le miroir et se trouve pitoyable. Il s'attendait à quoi ? C'est prévisible. Trop même. Il ouvrit l'armoire à pharmacie et balança tout ce qui se trouvait dedans, puis il frappa le miroir et le mur. Il s'enfoutait si il réveillait le reste du groupe. Mais il avait explosé, toute cette rage, cette colère, ce stress, cette tristesse, il devait l'évacuer. Il avait la main en sang mais il s'en foutait pas mal, il avait mal, mal au cœur, mal de ne pouvoir rien faire, là tout suite. Il venait de remettre son poing dans le mur car il avait honte, honte de lui. La porte s'ouvrit en fracas, le reste du groupe était là, stupéfait de voir Jin dans cet état. Jin allait denouveau frapper le mur mais il fut stoppé par Jimin et J-Hope. Ils essayaient de le retenir tant bien que mal. Le leader se mit devant lui, le prit par les épaules pour le forcer à le regarder.