-D'accord, alors comment dire ça c'est flippant! Lance Laura.
-Ouais! Il nous faut plus de réponse. Allons à l'hôpital. Ajoute Anna.
-Ouais.
Je redémarre la voiture.Arriver on sort de la voiture. On est au même hôpital où j'ai passer plusieurs semaines.
-Encore une fois Laura. Je supposes que tu as un plan? Dis-je.
-Hum...là non.
-Je crois que j'ai une petite idée. J'ai passer beaucoup de temps ici. Je connais la plus part des infirmières, elles devraient me rendre un service. J'ajoute.
-Alors parceque tu les connaient elles vont répondre à des questions de filles de 16ans qui pourraient ruiner leur travail!? Lance Anna.
-En plus il se fait tard je dois rentrer pour le souper. Dit Laura.
-On essaye.À l'intérieur des médecins cours à toute vitesse des enfants toussant...
-Bon, alors...
-On va voir Kathryn.On se dirige vers la réception.
-Excusez-moi savez-vous si l'infirmière Kathryn est toujours là?
-Je suis désolé mais il y a plusieurs Kathryn ici.
-Ramirez.
-Ah. Hum...elle doit être en pause.-Elle dure combien de temps? Dit Laura.
-Elle va arriver dans environ 14 minutes et 30 secondes.-Wow! La précision. Dit Anna.
-Merci. On va l'attendre dans la salle d'attente.On va s'asseoir.
18:40
-Il est quel heure? Je demande à Anna.
Elle regarde sa montre n'ayant pas le temps de répondre puisque quelqu'un lui coupe la parole.-18h 40 elle doit arriver dans environ 5 minutes.
Dit un jeune inconnu devant moi me fixant. Il a des yeux verts les cheveux en batailles avec une tenue d'infirmier. Il est là depuis combien de temps, à me regarder à 10 cm de mon visage.
-Merci, dis-je confuse de son comportement.
-Je sais se que tu demandes. Comment je sais qui tu attends.
-Oui...
Il me coupe.
-Tu es Angel Janey Kyle.
-Heu...Oui
Il me coupe encore mais quel impoli!
-Tu es la meilleure amie de Lena Sparks.
-Eh...Bien était.
-Je ne me trompes jamais dans mes mots.Après réflexion cet étrange personnage mystérieux pourrait nous aider.
-Vous la connaissiez?
Il me sourit avec des dents jaunes, croches et une sale haleine.
-Bien-sûr!
-Vous l'avez rencontré où? Quand?
-Le jour de votre arrivée à l'hôpital. Elle a demander à vous voir.Des images me reviennent en tête.
Flash back
Je cherche Lena dans les couloirs sombres de l'école talon au pied avec ma robe de bal.
J'entends un bruit, un hurlement. C'est Lena!Le reste est flou!
-Attendez! Mais je suis arrivée à l'hôpital le soir du bal! Elle était déjà parti avant que j'arrive ici...
Je me retourne vers l'homme. Il a disparu!
-Où est-il?! Je lance.
-Qui? me demande t-elles.
-Il...il y avait quelqu'un!
-Angie...Comment elles n'ont pas pu le voir!
Quelqu'un arrête mes intérogations. Kathryn.
-Kathryn!
-Angel!
Je lui fais un câlin.
-Comment tu vas? Me demande t-elle.
-Super. Ah elle se sont mes amies, Laura et Anna.
-Bonjour, Alors que me vaut ta présence.
-J'ai des questions.Elle me regarde d'un regard de curiosité.
-Venez, suivez-moi.On la suit jusque dans une pièce de salle de pause des médecins. Elle ferme la porte à clé.
-Alors?
Pourquoi ferme t-elle la porte à clé? Comme si elle savait de quoi on allait lui parler.
-Vous m'avez l'air de savoir de quoi on veut vous parler. Dit Anna.
-C'est à propos de Lena?
-Je suis la seule qui n'a rien vue venir? Dit Laura.
-Je vais te dire tout ce que je sais.Flashback
Des tonnes d'élèves arrive à l'hôpital. Il se font faire des prises de sang, des tests...
Parmis eu il y a moi dans une salle a part.
Des fils partout sur le corps. Selon les docteurs lors de mon réveil je suis aller jusque dans une classe et là-bas j'ai eu un grand coup de tête pas accidentelle.4:00 a.m
Une belle jeune lightskin au yeux bleus supplie Kathryn de la laisser me voire.
Elle lui interdit sous prétexte que c'est juste la famille.
Lena Chuchotte finalement à Kathryn:
Protéger là. De l'homme au masque noir. Il aura toujours un pas d'avance sur vous. Qu'elle fasse aussi attention à mes lettres.Lena lui dit: regarde par la fenêtre de la chambre de Angel.
Elle se retourne un homme en tenue d'infirmier au yeux verts assied sur mon lit me caresse les cheveux.
Elle se retourne vers Lena mais bien sûr elle a disparu.
Elle entre à toute vitesse dans la chambre. Mais l'homme a pris la fuite.
Moment présent
-C'est je sais.
...
Choquer, troubler par ce qu'elle a dit. Mes amies et moi se retournons et sortons en même temps.
J'ai l'impression de ne jamais avoir connue Lena. Je suis aussi qu'un pion sans importance dans sa vie.
Pourquoi moi alors? Pourquoi ces lettres?
Pourquoi me méfier d'elles?J'ai cru que sa mort m'affecteurait pendant qu'une certaine courte période, mais non. Une personne que je ne connais même pas veut ma mort, je fais des cauchemars réels...j'ai des tonnes de questions! Je suis fatiguée! J'aurais voulu ne jamais faire sa connaissance!
On arrive à la réception. On peut voir qu'il fait nuit. Je vois l'infirmier de tout à l'heure en train de partir.
-Excusez-moi mais quel est le nom de cet infirmier? Je demande à la même damme que tout à l'heure.
Elle le regarde.
-Mais ce n'est pas un infirmier.
Est-ce que cela aurait pu être l'homme dans ma chambre d'hôpital?
VOUS LISEZ
Lettres de Lena
Novela JuvenilMa meilleure amie Lena. Elle et moi on était inséparables. Ce n'est pas son déménagement au Japon qui nous à séparer puisqu'elle m'envoie toujours des lettres. Mais une chose m'échappe. Il y'a une semaine on m'a informé qu'il y'a eu un accident lors...