On toquait a la porte. Jenna couru pour l'ouvrir. Là, Zoé et Feriel la regardait.
<< Salut ! Dit Jenna
-hey répondirent les deux filles
- Je vois que tout le monde est là>> fit une voix plus loin. Lisa était devant le portail. Jenna sourit.
<< A ce soir maman !, elle ferma la porte, Bon, maintenant, suivez moi>>.Elles partirent en direction de la foret. Elles regardèrent le trou.
<< Vous me croyer maintenant? Demanda Jenna
- Ben, c'est qu'un trou. Répondit Feriel
- Peut être que y a un fond, il est tout noir! Rajouta Lisa le regard de défi.
- Donnez moi vos maillots vos serviettes et votre sandwich. La confiance regne. Je vais y aller en première.>> Elle mit ses pieds sur les deux planches et descendi. Il est vrai que de l'extérieur on ne voit pas l'intérieur. Jenna fit un petit saut pour atteindre la cascade.
<< Vous pouvez y aller!>>
Elle entendit les filles choisir la quelle ira en deuxième. Finalement, Zoé descendit. Elle sauta sur la cascade.Feriel arriva. Puis Lisa. Toutes les 4 regardaient l'eau pure et la forêt de champignons géants.
- Vous me croyer maintenant ?
- On a pas le choix.
- Aller mettez vous en maillots de bains.>>
Quand tout le monde fut prêt, Jenna commença a descendre la cascade. Les autres la suivirent. L'eau était chaude. Des poissons multicolore se frottaient a leurs pieds. Elles rejoignirent la rive. Elles se secherent et se rehabilla.
- Waouw, dit Lisa
- Aaah ! C'est quoi ça ?!Cria Zoé
- Mais non arrête c'est trop mimi! >>Lui dit Feriel.
VOUS LISEZ
Bav'laq : Le Monde incroyable
FantasyJenna est une collégienne, qui va changer sa vie par une promenade... Et découvrir Bav'laq...