Il y a 2jours que je suis arrivée a Paris ,mes parents m'ont acheté une villa au centre ville avec un jardin deux garages ,trois étages ,je ne sais pas pourquoi ils l'ont acheté ,elle est très grandes ,j 'ai défait toutes les valises dans une grande chambre ,je vais a la cuisine et je fais deux tartines et les mangent ,après je monte les escaliers ,entre dans ma chambre et m'installe sur mon grand lit .
Je commencais a réfléchir a ma nouvelle vie , et je m'en dormait sur ce ."Le lendemain "
Je me réveille à 7:00 pour me préparer car aujourd'hui c'est la rentrée ,et je ne veux pas être en retard ,je fais ma douche ,me brosse les dents ,me maquille légèrement ,et je.m'habille d'un short haute taille en jeans ,un cop top blanc et met mes converse blanche ,j'attache mes cheveux en queue de cheval et je descend pour prendre mon déjeuner .Soudain je voit une dame dans la cuisine .
Moi : qui êtes vous ??
La dame :bonjour ma petite ,je suis la femme de ménage appelle moi Marie ,je vais rester a la maison tout le temps durant toute la semaine .
Moi :qui t'as fait travailler ici , papi ??
Marie : oui ,pour que tu sois en sécurité et pour que tu n as besoin de rien.
Moi :OK
Je fais mes tartines et elle monte dans ma chambre pour faire le lit.
Je termine et je prend ma voiture BMW blanche et direction l'ecole ,youppppi !!!!! Oh non.Quand j'arrive tout les regards sont sur moi ,mais bien sur ,car j'ai une magnifique voiture ,hihihi !!
J'entre dans le bâtiment ,je cherche le bureau du directrice ,ah bon il est là ,je toque et j'entre.Moi : bonjour ,je suis Sophia Fenon Ayden ?
La directrice : ah bon ,t'es la nouvelle ?prend ton emploi de temps et voila ta première classe .bonne chance.
Quand je sors de chez la directrice ,je cogne ma tête a avec un torse d'un garçon ,je lève ma tête et je voit de beaux yeux couleur miel ,un beau visage ,puis cette imagination s'en va.
Le garçon : eh toi,tu ne vois pas ou tu marche ?? T'es aveugle ou quoi ?
Je ne pouvais pas me taire c'est une habitude .
Moi : je ne suis pas aveugle ,c'est toi qui ne m'as pas vu .
Le garçon :ah bon c'est moi le foutif .
Moi :oui c'est toi.
Le garçon :petite gamine ,tu vas voir ce qui va te passer ,alors retient mon nom " Alec Wislow "Alors ce petit con se nomme Alec ,mais ce n'es pas important, je continue ma route vers ma classe, j'entre et je m'assois au fond à côté d'une fille qui s'appelle Mia, elle est très belle , elle a de long cheuveux. Brun et lisse, elle a de gris yeux, et elle a 15 ans.
Mia: bah, je t'ai vue, il y a une minute en train de se disputer avec le diable.
Moi: le diable ?? Je ne la comprends pas.
Mia :bah, Alec Wislow, c'est le bad boy du college ,la plus part des filles sont sous son charme ,son meilleur ami est Tyler .
Moi :ah bon, alors tu veux me dire qu'il est dangereux ??
Mia: oui, il dirige un gang "The fire "
Moi: je essayerai de ne pas le croiser.Soudain, la cloche sonna, je range mes livrrs et m'apprete a sortir quand j'entend Mia m 'appelait.
Mia:tu veux manger avec nous??
Moi: qui est ce "nous"?
Mia: moi et mon copin Max.
Moi: ok, mais avant je vais aller changer mes cahiers.
Mia: ok â plus.Je vais vers mon casier, change les cahiers, tout à coup je sens une main se posait sur mon épaule ,je me retourne et je vois une belle fille, elle a les cheveux brun et lisse ,les yeux brun claire comme le miel.
Elle: Salut je m'appelle Lina, t'es nouvelle ?
Moi: oui,je m'appele Sophia.
Lina: Enchante ,ça te dirait de manger avec moi?
Moi: t'es seule ?
Lina: oui, personne ne veut me parler car ils disent que je suis comme mon frère Alec.
Moi: c'est ton frère ??
Lina: oui, c'est mon grand frère,.
Moi: tu es si gentille et adorable mais lui il ne respecte même pas les gens.
Lina: parce que personne ne sais ce qu'il a dans la tête ,même moi je ne sais pas,bon tu vas venir avec moi ou non??
Moi: bien sûr ."L'après midi "
J'etais installé dans ma chambre quand mon téléphone sonna, c'est Lina.
Lina: salut, Sophia ,tu veux venir chez moi, j'ai organisé une soirée entre filles ?
Moi: ok envoie moi l'adresse, je vais être là dans 30minute.Je me lève du canapé , et j'entre dans ma chambre pour prendre une pyjama, et le clés de ma voiture et roule vers la maison de Lina.
Quand j'arrive a sa maison, je toque et j'attends et soudain la porte s'ouvre sur....
----------------------------------------------------
Avis ????
Comment vous trouvez mon livre ??
VOUS LISEZ
Amour de l'été
RomanceSalut, je m'appelle Sabrina Fenon ,j'ai 16 ans. Cette été j'étais invité chez la famille de ma meilleure amie a Wad marssa. Ce que je ne sais pas c'est que cette été sera la meilleur pour moi et qui va changer ma vie. Alors c'est a de vous de déc...