03

6 1 0
                                    

Pdv Amélia :

Je me dirigea vers ma chambre d'hôtel le sourit au lèvre. J'était officiellement en couple avec l'homme de ma vie.
Arriver dans la chambre je vit Gabriella sur son lit avec son ordinateur. J'allas vers elle.

Moi: tu fait quoi?

Gabriella: je regarde les nouvelles.

Moi: bonne ou mauvaise nouvelle?

Gabriella: on est déjà fichait sur tout les sites et connu dans le monde entier.

Moi: sa a pas pris beaucoup temps putin.

Gabriella: il ta dit quoi Harry tout a l'heure quand vous vous éte retirer du groupe en arrivant a l'hôtel?

Moi: il m'a dit que se seras difficile avec sa célébrité et que je me ferais insulter par les fans mais fallais pas que je me laisse faire et que je suis une batante.

Gabriella : ses trop mimi, moi il m'a dit qu'il m'aimer pour toujours et que j'étais la femme de sa vie.

La on eu une sorte de connexion de cerveau,on se regarda.

Moi: ta penser a la même chose que moi là ? ? ? ! ! !

Gabriella : ouais trop, on fait de la télépathie yesh.

Et on partit dans un de ses fou rire qu'on en avait mal au ventre. Je peut dire un truc j'adore m'a meilleur amie je sais pas se que je ferait sans elle .

~eclipse de la soirée + nuit~

Je fut réveiller par quelqu'un qui venait de me sauter dessus. J'ouvri difficilement les yeux en renoncant a mon merveilleux rêve.
Je vis ma meilleur pété de rire

Moi: mais tes folle il te prend quoi d'un seule coup?!

Gabriella : rien j'avais envie

Bat sympa la meilleur amie. Je me levas et me dirigea vers la salle de bain et pris une douche. Et comme chez moi je me mit a chanter dans la douche, au calme. Moi je trouve que je chante mal personnellement mais des gens dise que ses une perfection. Moi je les crois pas.

Une fois fini de me préparer je sorti de la pièce, et deviner qui était assi sur mon lit, les mecs en trin de me fixer.

Moi: vous avez quoi a me fixer comme ça?!

Liam: on est choquer tu nous avez pas dit que tu chanter super bien.

Moi: faut pas exagérer je chante pas si bien que sa.

Niall: on va voir sa, je vais chercher ma guitare et tu nous chante un truc.

Moi: devant vous, des pro, je peut pas je suis trop timide.

Louis: on est pas des monstres tu sais.

Moi : bon ok mais ses juste pour vous.

Niall partit chercher sa guitare et revenu 3 mim plus tard. Je dessida de chanter une de leur chanson, Perfect une des chanson que je préfère le plus. Je me mis a chanter accompagner de la guitare. La fin de la chanson les mecs et Gabriella me regarder avec les yeux ébahi et la bouche grande ouverte.

Moi: alors?

Tout le monde: wouaw!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------

Voilà voilà j'espère que ça vous plaira

Biz

Mon Rêve Se RéaliseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant