Chapitre 48

582 16 0
                                    

J'ouvre la porte et entre dans le vestiaire je vois Neymar de dos la tête appuyée contre le mur. Il m'entends entrer et se retourne, il est étonné quand il me voit. Il a les yeux rouges et le visage marquer par les larmes et la fatigue sa me fais mal de le voir comme sa.

Moi: Te mets pas dans un état pareil Ney..
Neymar: Sans toi j'y arrive pas, je suis perdu je fais n'importe quoi je suis même pas capable de jouer correctement au foot..
Moi: Si tu es capable de jouer correctement c'est juste que tu te laisse bouffer par la tristesse..
Neymar: Tu étais la?
Moi: Oui je suis venu te voir, les gars m'ont dit que tu n'allais pas bien..
Neymar: Sa t'as inquiété?
Moi: Oui même après tout ce qu'il s'est passer tu restera quelqu'un que j'apprécie..
Neymar: Tu dois me voir comme un gros nul maintenant..

Il se met dos à moi puis va s'assoir sur le banc.

Moi: Non avant de revenir au Brésil j'étais un peu dans le même état..
Neymar: Tu veux toujours pas me pardonner je suppose...

Je vais m'assoir à côté de lui.

Moi: C'est compliqué Neymar, tu va avoir son enfant et sa me fais mal
Neymar: J'ai mal sans toi.. C'est Bruna qui aura l'enfant la plupart du temps
Moi: Moi aussi j'ai mal même si je le montre pas..
Neymar: J'aimerais revenir en arrière je te jure
Moi: On ne peut pas..

Neymar me tient la main puis me regarde dans les yeux avant de déposer un baisé sur ma joue. Il a les yeux pleins de larmes mais se retient devant moi.

Moi: Promet moi juste d'aller mieux et de régaler tes supporters
Neymar: Je le fais juste pour toi
Moi: Alors retourne sur le terrain et joue comme tu aime le faire

On se lève Neymar me serre dans ses bras puis me refais un bisous sur la joue.

Neymar: merci de ton soutien
Moi: C'est normal

Nous sommes sortit des vestiaires, Neymar est retourné sur le terrain. D'avoir prit du temps pour parler a fait du bien pour nous deux. Je suis partis avant la fin de l'entraînement pour aller faire quelques courses parce que mon frigo est vide.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant