six

406 32 0
                                    

chapitre différent dites si vous aimez :)

pal xx

x

FLASHBACK - POV EXTERNE

La cloche sonne indiquant la récréation. Tous les enfants se précipitent vers la sortie laissant leurs affaires sur la table de façon désordonnées.

Sauf Amanda Brooke Wheeler, qui elle remet ses affaires à leur place et qui prend le temps de bien mettre son manteau pour ne pas avoir froid. On est en décembre la neige tombe du ciel et recouvre le sol.

Brooke sort et s'assoit sur les marches de la classe de CP de Mme Bardot une vieille femme ridée et stricte. La petite brune déplie le sachet aluminium dans lequel se trouve son casse-croûte une part gâteau au chocolat que sa maman a fait pour elle la veille.

Elle lèche ses lèvres charnues en voyant et sentant l'odeur du gâteau fait maison.

Elle s'apprête à manger son goûter quand Dani McFloy s'approche d'elle.

Dani- Wheeler ! Il a l'air bon ton gâteau. Tu n'as pas oublié quelque chose?

Brooke tend la nourriture à Dani. Sa main tremble. Chaque jour le garçon vient voler le goûter de la petite. Et ça depuis la rentrée.

Une fille brune aussi s'approche sur Dani d'un air menaçant.

...- Laisse la McFloy !

Dani- Sinon quoi Russett?

La fille du même âge que Brooke donne un coup de pied dans les parties intimes du garçon qui cri de douleur.

Brooke- M...Merci.

...- Je m'appelle Andrea, Andrea Russett.

Amanda sourit.

6 ans plus tard.

La brunette rentre au collège aujourd'hui elle appelle son amie Andrea pour savoir où elle se trouve. Elles sont censés aller en cours ensembles.

Lorsque la sonnette retentit Brooke court jusqu'à sa porte.

Andrea la serre dans ses bras. La cadette des Wheeler prend son sac qui était posé maladroitement sur une marche de l'escalier.

Elles partent ensemble pour le collège. Leur relation s'est développée. Elles sont meilleures amies, soeur de coeur à présent.

Été 2013.

Amanda Brooke Wheeler et Andrea Russett regarde Titanic l'un des plus grands films d'amour au monde.

Andrea semble différente et ça Brooke l'a remarqué. Andrea éteint la télé et regarde sa meilleure amie sérieusement.

Brooke- Quoi?

L'adolescente a bien changé depuis le CP. Ses cheveux sont teins en blond ça ne lui va pas très bien mais elle s'en fout. Elle veut juste provoquer sa mère.

Andrea- Brooke, faut que je te parle...

Brooke- Continue honey.

Andrea tousse gênée.

Andrea- Je pars.

Brooke tousse à son tour.

Brooke- Le film n'est même pas terminée !

Andrea- Je pars en Angleterre dans un mois.

Brooke éclate de rire pensant à une blague de la part de sa soeur de coeur. Mais celle-ci garde son sérieux ce qui la fait revenir à la réalité.

Brooke- Pour de vrai?...

Comme réponse les larmes coulent sur les joues de sa meilleure amie déclenchant celles d'Amanda.

16Aout 2013

L'adolescente a négocié tout le mois pour accompagner sa meilleure amie à l'aéroport pour lui dire adieu.

Sa mère a finalement accepté en soupirant.

C'est à cinq heures du matin qu'Amanda se réveille et s'approprie la salle de bain.

Une heure plus tard, elles étaient en route pour l'aéroport de New York.

Andrea l'attend assise sur les chaises métallisées de la salle d'attente. Quand elles se virent les larmes coulèrent à nouveau. Les adieux furent triste et difficile. Brooke ne semble pas réalisé qu'elle ne reverra sûrement jamais sa meilleure amie d'enfance et d'adolescence.

Andrea- Un océan ne nous séparera jamais...

Brooke- Mais quoi qu'il en soit, je ne t'oublierai jamais.

Elles se serrent dans les bras jusqu'à l'étouffement. Quand l'avion partant pour l'Europe est appelé les larmes redoublèrent.

Andrea- Je t'aime.

Brooke- Moi aussi.

Fin du Flashback.

Jamais plus je regarderai les Vine d'Andrea Russett, trop de souvenir.

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant