Un Jour Comme Les Autres

4 0 0
                                    

"Why would you be so rude ?"

Elle s'est réveillée à côté de son homme. Le studio dans lequel ils sont installés est empli de lumière. La grande baie vitrée offre une belle vue de Londres. Elle se lève, vêtue de son t-shirt et d'une culotte, elle attrapa un gros gilet qui traîné par là et alla faire son café. Avec sa petite tasse, elle s'installe à côté de la vitre en profitant de ce début de matinée. Elle regardait l'homme qui est allongé dans son lit en étoile. Elle se demanda comment a-t-elle bien pu dormir avec lui qui prend toute la place. Elle sourit à cette pensée. Mais qu'est-ce qu'elle aimait ce mec ! Elle pouffa silencieusement, se marrant toute seule comme à son habitude. Comment avait-elle fait pour finir ici et avec lui ? Ses souvenirs défilaient dans sa tête, pendant qu'elle regardait à la fenêtre.

-Hello.

Des bras l'entourèrent subitement, la faisant sortir de sa rêverie.

-Bonjour mon amour.

-Déjà levée ?

-Oui je n'arrivais plus à dormir, dit-elle en l'embrassant.

-Pourtant avec la nuit qu'on a passé, je pensais que tu resterais au lit... Avec son petit sourire.

-Au contraire je suis plutôt en forme.

Il l'embrassa doucement puis, elle se leva soudainement et grimpa sur le lit. Elle actionna avec sa télécommande la chaîne hi-fi qui propagea une douce musique dans cette pièce. Elle commençait à se dandiner puis faisait des signes à son homme de venir la rejoindre. Il sauta alors sur le lit et ils débutèrent leur danse, comme des adolescents inconscients.

-Est-ce que tu comprends le message de cette chanson ? lui demanda-t-il à son oreille.

-Bien sur

-Et si ça se passait comma ça, le jour où je demande ta main à ton père.

-Pff ! T'es bête. Mais non ça ne se passera pas comme ça. Et puis on a le temps d'ici-là ! Qui sait, peut-être que je ne voudrais pas me marier avec toi...

-Bien sur que si ! Tu ne peux pas me résister !

Il lui sauta dessus, ce qui la fit tomber sur le lit. Ils riaient aux éclats à en perdre leurs souffles. Ils s'amusaient, se chatouillaient, se taquinaient. Qu'est-ce qu'ils s'aimaient ces deux là, à en perdre la raison.



Un Puzzle D'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant