PDV ALANNAH
Je regarde les yeux rond qui me regarde, et en quelques instants je me souviens de tout, de tout ce qu'on as vécu ensemble, je pensait l'avoir oublier mais non. Je vois qu'il m'a également reconnu , je tombe en pleurs dans ces bras. Il me serre fort et j'avoue que cette sensation de sécurité m'avais manqué. Il me regarde peiné, il se préoccupe de moi, ce qui m'avais manqué.
- Tu veux que je te raccompagne sweetheart ? Heu pardon Alannah.
- Je veut bien merci, n t'inquiète pas ce n'est pas grave, ça fait longtemps que je ne l'avait pas entendu .
Je monta dans sa voiture, il me raccompagna jusqu'à chez moi. Je lui proposa de renter et de dire bonjour a ma mère, ça fait long temps qu'ils ne se sont pas vu et je suis sur que ça leur fera plaisir. Je rentra et appela ma mère qui arriva quand elle l'aperçu, elle sourit à pleine dents et alla le saluer. Elle était contente de le voir et de me voir comme ça , heureuse.
- Cam' je peut te parler, en prive.
- J'arrive
Il me suivit jusque dans ma chambre .
- Elle n'a pas changer.
Il parcouru ma chambre des yeux quand son regard s'arrêta sur la veste d'Isaac. Il l'avait oublier la la dernière fois. Il perdu son sourrire mais le retrouver très vite que je pris sa veste et l'a mis dans la poubelle. Comme j'avais un peu froid, j'allais chercher mon pull préfère et le mettant sur moi.
- Tu l'as gardé.
- Oui, c'est mon pull préfère !
- C'est moi qui te l'avais offert pour ton anniversaire , je sais pas si te souviens.
- Bien sur que je m'en souviens .
- Alors, tu voulais me dire quoi .
Je le regrarda dans les yeux :
- Tu vas oublier que j'ai eut un accident, on s'est rencontré sur la route je faisait du stop parce que ma voiture a glisser dans le ravin.
Je n'étais pas fier de ce que je venais faire.
- Tu reviens a Beacon Hills ?
- Oui, je viens de revenir, j'ai décider de venir finir mes études ici. Et puis tu me manquer, j'avais très envie de te revoir. Je sais que tu est en couple avec Isaac. Je l'ai vu sur Twitter, je ne veut pas foire ton couple.
- Ne t'en fait pas, on est plus ensemble !
- Ah bon, je suis désolé .
- C'est pas grave tu ne savais pas, tu ne vas rien foirer, il l'avais déjà fait, je lui est pardonner et il as recommencer.
- Je suis désolé, je ne savais pas.
Et il as pris ses clefs de voiture est est partis.
Pdv EXTERNE
Le jeune garçon se tenait devant Alannah, elle vennait de lui annoncer qu'elle s'était faite tromper no pas une mais deux fois. Il ne lui en fallait pas plus pour s'énerver. Il serrai les poings. Il se souvint où il habiter et pris ses clefs de voiture la laissant là seule.
Il roula direction de de la maison d'Isaac. Il passa devant le cimetière et le reconnu. Il arrêta la voiture brusquement et sortis de celle ci en furie. Il se dirigea vers Isaac et avant que Isaac n'est pu voir qui c'était, il le frappa en plein visage. Il avait gagner de la force, depuis qu'il avait déménager, il faisait de la musculation et avais appris à s'habiller bien mieux qu'avant. Il rua de coup Isaac qui s'énerva et se transforma avant de le reconnaître. Lorsqu'il le reconnu, il redevint humain et parti. Il avait le nez gonflé et l'arcade ouverte.
VOUS LISEZ
Trahison-Alannah-James Tome 2
FanficAlannah James est de retour ! Tome 2 de la fiction Trahison-Alannah-James https://www.wattpad.com/story/43138126-trahison-alannah-james