Moi je m'appelle Neila j'ai 18 ans je suis d'origine marocaine /algérienne , j'ai les yeux marron j'suis assez grande et j'ai des longs cheveux châtain et lisses . J'ai 1 soeur qui s'appelle Inès . Inès a 18 ans , elle a les mêmes yeux que moi (vraiment pareils) par contre elle a les cheveux marrons foncées et frisés (obligé de les lisser mdr ).Ma soeur et moi on est completement différentes elle elle kiff se faire remarquer etre belle ,les mecs ,etc alors que moi jmefou completement de ca!. Mon père est décédé y'a 2 mois Allah y rahmo ..Du coup on vit qu'avec ma mère moi et ma soeur .On habite dans une cité dans le 94 ,ma mère ne travaille pas , ma soeur a quitté ses études et moi bah j'suis seule a travailler . Je rapporte de l'argent mais voila j'suis pas médecin non plus ..Ma meilleur shab c'est Rania elle est marocaine .elle a les mêmes cheveux que moi et elle a des yeux marrons aussi ,elle a 18 ans et elle a une petite soeur qui s'appelle Yousra et sa mère (son père est décédé). Elle me comprend vu qu'elle aussi est dans la même situation que moi . Rania et moi on est plutôt survêt baskets que robes et tout le tralala...Les mecs làs-bas (que des frappes ) ILS ONT TOUS 19 ans ou 20 ans jlais connait tous c'est mes shaabs ils savent bien j'suis pas une keh ni moi ni Rania . Ils me disent toujours que je suis le contraire de ma soeur et c'est la vérité d'ailleurs .Y'a Karim ,Yanis ,Moha ,Yassine,Amir,Sofiane,Ilies,,Foued,Nadhir,Dahlil,Moussa,Abdoulaye,Mehdi....etc y'en a plein d'autres.Jvous explique les p'tits couples : genre ma reus Ines elle kiff Abdoulaye c'est un renoi bref il est beau mais lui il la calcule pas fin il sait pas qu'elle l'aime personne le sait d'ailleurs sauf moi et Rania. Heu bah moi et Rania on a pas trop l'temps a ça .Sarah la meilleur shaab a Ines elle SORT avec Mehdi ils se kiffent :c'est l'amour fou eux deux (zehmaa les expressions bref) .Tout le reste ils sont celib. AVant Ines sortait avec Mehdi mais elle a trouvé son téléphone avec des messages d'une meuf et personne ne sait c'est qui elle s'appelle Daliah apparement .Les meufs a la cité ya :Kenza, Aidiatou ,Melissa ,Eiyah,Mariam et Ilhem . Moi et Rania on les calcules pas trop genre bonjour aurevoir.Ilhem je l'a sent pas sa fait 1 ans elle est venue habité ici avec sa meilleur shab Mariame mais jla sent pas du tout Ilhem.
FIN PRESENTATION **